Posté(e) 24 avril 201610 a Je ne connaissais pas ce chanteur, mais il y a une semaine de ça peut-être j'ai vu une affiche qui annonçait un concert pour lui et je voulais écouter ce qu'il faisait, merci cocci.
Posté(e) 30 avril 201610 a Auteur Un petit retour dans les seventies. Un tempo lancinant, dans le bon sens du terme.
Posté(e) 2 mai 201610 a Souvenirs cet album de Scorpions. J'ai usé le vinyl à force de l'écouter. Oui j'ai connu les vinyls!! J'en avais encore deux autres mais je ne me souviens plus des titres.
Posté(e) 2 mai 201610 a Auteur Chouette ! Moi, c'est la cassette de Blackout que j'ai usé : c'est peut-être celui-là. et l'autre, c'est peut-être Lovedrive.
Posté(e) 2 mai 201610 a J'en avais un avec un homme et une femme dans une voiture, la femme avait un chewing gum sur le sein.
Posté(e) 2 mai 201610 a Oui je viens de voir sur google images. Les après-midi dans ma chambre avec les copains et copines (nous étions 5/6) à écouter les disques ....
Posté(e) 2 mai 201610 a Auteur De bons souvenirs : à l'époque, aller à la F**C était une sortie. Et l'achat d'un vinyle était toujours un grand moment. Je les enregistrais sur cassette pour les copains, et vice-versa.