Posté(e) 25 janvier 20197 a Je ne déteste pas l'énergie déployée mais j'ai un peu passé l'âge de m'extasier devant les feux d'artifices..
Posté(e) 25 janvier 20197 a Auteur Je mettrais bien quelques sous-sous de côté pour aller les voir. Merci pour l'info, Sev !
Posté(e) 25 janvier 20197 a il y a 16 minutes, Torque a dit : Je ne déteste pas l'énergie déployée mais j'ai un peu passé l'âge de m'extasier devant les feux d'artifices.. Bon c est vrai, il aime bien jouer avec les allumettes
Posté(e) 25 janvier 20197 a Auteur Fiston doit être aux anges, non ? Après, il y a le Wacken : je le regarderai en replay.
Posté(e) 25 janvier 20197 a Je vais rallonger l heure d enregistrement. Merci Number one chante! Dommage j ai pas de lance flamme à lui prêter. 😆
Posté(e) 26 janvier 20197 a J'ai bu l'apéro hier avec les parents d'une amie de ma fille. Des gens très gentils, mais le papa m'a avoué être fan de Goldman : vite, vite mon antidote !!
Posté(e) 26 janvier 20197 a Auteur As-tu su garder ton calme ? Ah la version de Whole Lotta Love par feu Kevin Dubrow ...
Posté(e) 26 janvier 20197 a il y a 56 minutes, Ljubljana a dit : As-tu su garder ton calme ? Oui oui Je suis passé à Aerosmith
Posté(e) 26 janvier 20197 a Aero époque 70's c'est super ! Rien à voir avec leurs slows de m**de des années 80 90 ! Alors je suis allé chercher ma fille : elle a dit au papa que Claude François faisait partie de, je cite, "mon répertoire de chansons pourries" J'aime bien "chanter" ces daubes effectivement Seul petit pb : le papa a compris que j'étais fan de Cloclo La honte ! Heureusement que je n'ai rien dit sur Goldman