Posté(e) 8 septembre 20196 a Il y a 4 heures, Tide a dit : T'es un jeunot! J'étais déjà à la fac! Mouahah. Avril 88 : j'étais in utero
Posté(e) 9 septembre 20196 a il y a 2 minutes, Tide a dit : @Torque J'aime beaucoup beaucoup ce morceau. Je me demande d'ailleurs si je ne l'ai pas déjà posté ici. .Ti je ne sais pas mais moi je l'avais déjà posté il y a très longtemps lors d'une saison aux dimanches pluvieux. Je trouve que ce morceau aide à ralentir le rythme et à faire baisser la tension...idéal pour les profs, quoi !
Posté(e) 9 septembre 20196 a A chacun de juger. La chanson parle d'enfance, d'arrachement et de chevaux sauvages, mais la "horse" est aussi un des nombreux noms de l'héroïne, allusions et paraboles, quoi. Un peu comme "Brown Sugar". Une spécialité des Stones (et pour cause). Après bon, nous ce qu'on en tire avec notre légendaire niveau en Anglais, c'est surtout la mélancolie qui se dégage de la musique.
Posté(e) 9 septembre 20196 a Il y a 6 heures, Torque a dit : Pour bien démarrer son lundi, sans trop de stress... J'adore et j'ai dû sûrement l'avoir postée. Merci!!
Posté(e) 19 septembre 20196 a Bye Ric Ocasek, chanteur des Cars... Années 80, sur la route des vacances en Ford Fairlane 1958...