Posté(e) 1 avril 20206 a Auteur J'aimerais bien en ce moment assister à un concert de guitare acoustique avec uniquement des chansons que j'aime bien.
Posté(e) 6 avril 20206 a Le 01/04/2020 à 15:57, Ljubljana a dit : J'aimerais bien en ce moment assister à un concert de guitare acoustique avec uniquement des chansons que j'aime bien. Il est bon ! Rodrigo y Gabriela ont une version sympa :
Posté(e) 10 avril 20206 a je sais bien : avec Ljub, nous avons un concert prévu le 11 juillet : ça paraît mort ...
Posté(e) 10 avril 20206 a c'est sûr ! Il y a des tout petits festivals vers chez moi, avec des groupes du coin, c'est mort aussi ...
Posté(e) 10 avril 20206 a Auteur il y a 15 minutes, Tide a dit : On n'est pas prêt d'entendre de la musique live. Les festoches pensent à tout annuler. il y a 13 minutes, joelafrite a dit : je sais bien : avec Ljub, nous avons un concert prévu le 11 juillet : ça paraît mort ... il y a 6 minutes, joelafrite a dit : c'est sûr ! Il y a des tout petits festivals vers chez moi, avec des groupes du coin, c'est mort aussi ... Et le Hellfest (qui a lieu en juin) est annulé.