Posté(e) 21 novembre 201411 a Bonsoir, Je n'ai pas reçu le matériel de vote ni la liste d'émargement ....Quelqu'un sait comment cela se passe? Merci
Posté(e) 21 novembre 201411 a Bonsoir, Je n'ai pas reçu le matériel de vote ni la liste d'émargement ....Quelqu'un sait comment cela se passe? Merci Appelle ton inspection.
Posté(e) 22 novembre 201411 a ici, il fallait scanner et envoyer par mail ET envoyer par RAR Je n'avais pas lu qu'il fallait renvoyer la liste de ceux qui ont voté et en plus je trouve ça bizarre : ça fait flicage
Posté(e) 22 novembre 201411 a Doiis-je courir après les collègues pour vérifier qu'elles se connectent bien ? Non, pas de listes des votants à renvoyer.
Posté(e) 23 novembre 201411 a J'ai testé l'envoi (de la liste d'émargement du matériel de vote) par la Mairie : impec, l'AR m'est bien revenu par la poste. Je note pour la prochaine fois. À part attendre le 27 novembre pour "ouvrir" l'espace de vote, je n'ai rien d'autre à faire pour le moment. Contrairement à la dernière fois, je n'ai aucun matériel à afficher. C'est normal, ou j'ai loupé un truc ?