Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Idées d'activités pour un ""élève""de deux ans

Featured Replies

Posté(e)

Je n'aborde plus le sujet avec la directrice et elle ne me demande pas non plus comment il évolue. Soit elle n'a pas mesuré à quel point le comportement de l'élève est problématique,soit elle estime que c'est un enfant difficile parmi d'autres.

Je pense qu'elle ne le met plus en crèche pour raison économique.

A ce jour,le sujet de son fils est devenu tabou, je ne lui en parle plus et elle n'ose plus me poser de questions. J'ai su qu'elle demandait à l'atsem comment ça se passait en classe, mais pour ne pas la contrarier elle minimise.

Tu vois là je suis mécontente car dans ton 1er message tu disais que c'était czr elle n'avait pas de mode de garde et là maintenant tu saiz/supposes que c'est pour des raisons financières. En tant que directrice je suis'à l'écoute des familles mais là cet enfznt et l1 classe (il ne faut pas les oublier les 26 autres) est en souffrance.

Il faut bien évidemment proscrire tout comportement dangereux pour lui et lez autres mais pour le reste essaie de prévoir une activité par jour avec lui (au moment de l'accueil ou après la recre ou encore s'il ne mange pas à la cantine au moment où tes cantiniers partent )

Dernier point tu devrais dire à ton atsem de ne plus lui répondre. Si la mère a une question elle vient te voir toi.

Bon courage

• Réponses 24
  • Vues 4.7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Ca dépend des enfants de 2 ans. Ce qui est illogique, c'est que pour beaucoup de parents, l'école soit le seul moyen de garde gratuit, d'où les dérives. Si un lieu approprié pour ces enfants (en crèc