Posté(e) 4 décembre 201411 a Monsieur L'Inspecteur, (ou Madame l'Inspectrice) Certaines informations font état du départ de cette famille vers La Martinique*, aussi je sollicite de votre bienveillance un ordre de mission afin de poursuivre mon enquête sur place. Connaissant l'importance que vous accordez à cette recherche, je ne doute pas que vous donnerez une suite favorable à ma demande... (formule de politesse) * le choix de la destination peut varier selon tes "investigations" préalables...
Posté(e) 4 décembre 201411 a Monsieur L'Inspecteur, (ou Madame l'Inspectrice) Certaines informations font état du départ de cette famille vers La Martinique*, aussi je sollicite de votre bienveillance un ordre de mission afin de poursuivre mon enquête sur place. Connaissant l'importance que vous accordez à cette recherche, je ne doute pas que vous donnerez une suite favorable à ma demande... (formule de politesse) * le choix de la destination peut varier selon tes "investigations" préalables... y 'en a qui sont diaboliques.....
Posté(e) 4 décembre 201411 a Monsieur L'Inspecteur, (ou Madame l'Inspectrice) Certaines informations font état du départ de cette famille vers La Martinique*, aussi je sollicite de votre bienveillance un ordre de mission afin de poursuivre mon enquête sur place. Connaissant l'importance que vous accordez à cette recherche, je ne doute pas que vous donnerez une suite favorable à ma demande... (formule de politesse) * le choix de la destination peut varier selon tes "investigations" préalables... y 'en a qui sont diaboliques..... Ou une grande habitude des Ien
Posté(e) 4 décembre 201411 a Monsieur L'Inspecteur, (ou Madame l'Inspectrice) Certaines informations font état du départ de cette famille vers La Martinique*, aussi je sollicite de votre bienveillance un ordre de mission afin de poursuivre mon enquête sur place. Connaissant l'importance que vous accordez à cette recherche, je ne doute pas que vous donnerez une suite favorable à ma demande... (formule de politesse) * le choix de la destination peut varier selon tes "investigations" préalables... J'adore !
Posté(e) 4 décembre 201411 a Monsieur L'Inspecteur, (ou Madame l'Inspectrice) Certaines informations font état du départ de cette famille vers La Martinique*, aussi je sollicite de votre bienveillance un ordre de mission afin de poursuivre mon enquête sur place. Connaissant l'importance que vous accordez à cette recherche, je ne doute pas que vous donnerez une suite favorable à ma demande... (formule de politesse) * le choix de la destination peut varier selon tes "investigations" préalables... J'adore ! que j'aimerais aller dans l'espace, y paraitrait que quelques privilégiés ont la possibilité de faire des vols dans la navette croyez vous qu'un élève puisse s'y perdre .....