Posté(e) 6 décembre 201411 a Auteur Ah merde la petite instit elle vient de se griller... Non mais l'autre elle a juste son bac!!!! Elle est trop jeune!!!
Posté(e) 6 décembre 201411 a Ahlala provence !!!! Ils ne l'ont pas choisi pour sa facilité d'élocution !!!
Posté(e) 6 décembre 201411 a Auteur C'est un gros c... Jean Pierre foucault!!! Il leur coupe sans arrêt la parole.
Posté(e) 6 décembre 201411 a Auteur Elle est super belle nord pas de calais Miss centre elle bat des cils!!!! Ptdr elle fait de l'œil à jean Pierre
Posté(e) 6 décembre 201411 a "Ma passion c'est les insectes". Gros blanc. J'éclate de rire! Pardon! Mes deux préférées ont bien parlé! Et miss nord pas de calais a été naturelle sur sa réponse "pourquoi miss France"
Posté(e) 6 décembre 201411 a Ce n'est pas tant sur ce qu'elle a dit mais sur sa manière de le dire, c'était "sympathique" j'ai trouvé! (En gros elle a dit "parce que maintenant que j'y ai goûté je n'ai pas envie que ça s'arrête")
Posté(e) 6 décembre 201411 a Auteur Oui moi aussi j'ai trouvé qu'elle avait bien répondu miss nord pas de calais