Posté(e) 22 décembre 201411 a Bonjour Jai reçu ma paye ce matin et pas d'ISAE ...montant normal !!!! J'avais cru comprendre que la prime était reconduite. Quelqu'un peut il m'éclairer ? L'avez vous reçu ?
Posté(e) 22 décembre 201411 a Auteur En effet 166 euros de plus en novembre ça correspond..je pensais que c'était versé en décembre.
Posté(e) 22 décembre 201411 a c'est versé en novembre et juin....enfin pas pour moi cette année (90 jours d'arrêt dépassés de 2 jours au moment du versement...)
Posté(e) 22 décembre 201411 a c'est versé en novembre et juin....enfin pas pour moi cette année (90 jours d'arrêt dépassés de 2 jours au moment du versement...) ça compte ça ? C'est dégueu... bon pour 160€, en même temps c'est pas grand chose...3 jours de grève...
Posté(e) 22 décembre 201411 a Ah moi je n'ai touché ni en novembre ni en décembre... Ce n'est pas plus tard quand on est à temps partiel ?
Posté(e) 22 décembre 201411 a Pas touchée non plus, je suis à temps plein mais en congé de présence parentale ..... (absente 1 jour pas semaine)