Jump to content

feuilles adhésives effaçables, étiquettes, autocollants personnalisabl

Sophilouise
 Share

Recommended Posts

"Avery vous propose toute une gamme de solutions adhésives pour gagner du temps dans l'organisation de votre classe et faciliter l'apprentissage : des feuilles adhésives effaçables à sec, des étiquettes enlevables et signalisations imprimables, ainsi que des autocollants personnalisables pour récompenser vos élèves. Et pour que ce soit simple et efficace de nombreux modèles et logiciels sont mis à votre disposition gratuitement.

Pour recevoir un échantillon gratuit, clique sur le lien, remplissez le formulaire.

http://www.avery.fr/avery/fr_fr/Promos/Echantillons-gratuits-14-_-Les-solutions-Avery-qui-collent-pour-lecole.htm

Perso, j'habite à la Réunion, et je ne peux pas recevoir cet échantillon (en général ils oublient les DOM TOM !), bref !

Profitez en et dites moi si vous recevez quelque chose de correct !

Désolé si je fais doublon ,j'ai regardé mais je n'ai pas vu d'autres topics à ce sujet.

Fait! je te tiens au courant.

fait! j'avais déjà profité de ce bon plan et j'avais reçu des feuilles adhésives comme sur la photo ( étoiles...)

• 2 months later...
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je vais tenter aussi... Est-ce que par ailleurs ce sont de bons produits ? Parce que je cherche à en acheter mais je ne sais pas si c'est de la qualité.

J'ai tenté, mais je n'ai jamais reçu quoi que ce soit ..... à part des pubs sur mon mail ... déçue :(