Posté(e) 4 septembre 200422 a Bonjour je cherche un mot qui rime avec maîtresse et un autre qui rime avec école (mis à part farandole :P ) Merci à tous Gros Bisous Gwadatiti LUNDI JE VAIS ENFIN FAIRE LA CONNAISSANCE DE MES 15 GARCONS et 9 filles (que du bonheur en perspective)
Posté(e) 4 septembre 200422 a indélicatesse,allegresse, idole, casserole, drôle, justesse,guignols, colle, bricole...fesse, politesse,princesse,auréole, promesse,babiole, bestiole, cabriole, farandole,caresse,compresse,sagesse, confesse, déesse, délicatesse, gentillesse, jeunesse, impolitesse, , kermesse, banderole, maladresse, paresse, presse, boussole, promesse, tresse.... je ne t'ai mis que les mots utilisables avec des enfants ( acropole... ) si ça ne te suffit pas, j'ai des tas d'autres idées !
Posté(e) 4 septembre 200422 a t'as aussi : bassesse, bougresse, détresse, diablesse, vieillesse, ogresse... _bl_sh_ D'accord..je m'en vais ps : y a liesse aussi...
Posté(e) 5 septembre 200422 a Génial ce post !!! Je cherche des mots qui riment avec blanche et verte ? Merci LOLO
Posté(e) 5 septembre 200422 a perte,alerte,inerte , couverte, découverte, desserte, experte, disserte, certes, ouverte,déserte ... revanche,avalanche, clenche,planche, branche,dimanche,étanche, franche, manche,hanche, pervenche,,tranche...
Posté(e) 5 septembre 200422 a Ca me rappelle une collègue qu'un enfant appelait traîtresse!!! :P Ca rime!! cryin Yzaza
Posté(e) 5 septembre 200422 a Heu, Affable comme tu as l'air en forme, j'ai oublié jaune... _bl_sh_ Merci pour tous les mots. LOLO
Posté(e) 5 septembre 200422 a Tu me payes combien ? :P faune, amazone, silicone, polygone, pentagone, cylone,ozone , neurone, (sauvageonne...aumône, automne,) voilà ce qui me vient à l'esprit...mais moins évident que les autres mots précédents... cryin après c'est plus des mots qui ont le son de bonbonne..plus que jaune.. si ça t'interesses..dis le...
Posté(e) 6 septembre 200422 a euh comme vous avez l'air expert pouvez vous me trouvez des rimes avec alexandre et mouhammad... euh j'ai pas d'idée
Posté(e) 6 septembre 200422 a accolade,ambassade,arcade,aubade,baignade,balade,ballade,bal ustrade,barricade,bastonnade,bourgade,bourrade,bousculade,bo utade,brandade,bravade,brigade,brimade,camarade,cascade,cava lcade,centigrade,,chamade,charade,croisade,daurade,débandade ,dégoulinade,dégringolade,dérobade,dorade,embrassade,embusca de, empoignade,enfilade,escalade,escapade,escouade,esplanade,est ocade,estrade, façade,fade,fanfaronnade,froide,fusillade,galopade,gambade,g arde-malade,glissade,gonade,grade,grenade,grillade,incartade,jade ,jérémiade,lad,lance-grenades,lapalissade,limonade,malade,marinade,marmelade,masc arade,maussade,muscade,myriade,naïade,nomade,noyade ,oeillade,olympiade,orangeade,palissade,panade,,parade,passa de,pelade,persillade,pétarade,peuplade,pintade,piperade plantigrade,pléiade,,poivrade,pommade,promenade,rade,rasade, ,reculade,régalade,rémoulade,rétrograde,rigolade,,roulade,ru ade,saccade,salade,sérénade stade,tirade,tocade,toquade,tornade,torsade Voilà pour mouhammad, apprendre,attendre,calandre,cendre,comprendre,défendre,dépen dre,descendre,détendre,distendre,entendre,entreprendre,épand re,éprendre,esclandre,étendre,fendre gendre,méandre,méprendre,palissandre,pendre,pourfendre,prend re,prétendre, réapprendre,redescendre,réentendre,rendre,répandre,reprendre ,revendre,salamandre,scaphandre,scolopendre (y en a plein ici !! cryin )sous-entendre,sous-tendre,surprendre,suspendre,tendre,vendre Et dans l'ordre alphabétique je vous prie ! Merci qui ? _bl_sh_ :P