Aller au contenu

Entrée gratuite Puy du Fou 2015


gandalf

Messages recommandés

J'y suis allée hier. Nous sommes deux PE donc entrées gratuites pour tous les deux et aussi pour notre grande qui a moins de 5 ans.

Il faisait un temps magnifique. C'était super encore une fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en pratique :

On reçoit effectivement nos places environ un mois avant à l'école.

Là bas, on passe directement avec notre place aux portiques d'entrée.

Lors des journées speciales comme ça, il n'y a pas les spectacles de nuit.

Nous avions programmé notre journee la veille car le programme est sur le site en soirée.

Nous avons pu faire les 5 grands spectacles et deux autres (grandes eaux et marionnettes). Nous avons piqué niquer au bord du plan d'eau et avons aussi eu le temps de visiter quelques villages (1900, an 1000, 18ème...)

Il faisait tellement chaud que nous avons regretté de ne pas avoir prevu crème solaire et casquette.

Nous sommes arrivés à l'ouverture à 10h et repartis à 17h30.

À refaire car une journee ça passe trop vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement, moi j'habite en Tunisie donc depuis 4 ans je vous passe l'info mais je n'en profite pas, hihi :)

Par contre les retours de collègues sont tous positifs. Quelqu'un d'autre va pouvoir surement te répondre pour les détails.

Ah c'est marrant mon cousin a été nommé en Tunisie en Décembre 2013. Tu y es pour longtemps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que mon cousin s'y plait beaucoup. Par contre lui est à Tunis même, bien qu'il soit obligé de vadrouiller pour son taf.

Merci pour tous tes bons plans en tous cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Juste une petite info en passant, quand vous payez une entrée au Puy du Fou, une partie de cet argent va à une association anti avortement...

Un chèque de 50 000 € a été remis par le parc vendéen à cette Fondation reconnue d'utilité publique depuis 1996, qui investit dans la recherche médicale et l'aide aux familles, mais aussi dans des combats sociétaux liés à "la défense de la vie". Elle est ainsi farouchement opposée à l’avortement et à l’euthanasie.

http://goo.gl/PVH930

:devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...