Aller au contenu

imprimer des étiquettes sous word 2013


cyrille1

Messages recommandés

Je n'arrive pas à imprimer correctement des étiquettes. J'ai utilisé publipostage pour créer des étiquettes prénoms, cherché le bon fournisseur (AGIPA 114026). Les étiquettes se sont créées automatiquement, j'ai rentré le prénom, il s'est automatiquement écrit sur toutes les étiquettes. Avant l'impression, tout parait normal, les étiquettes sont bien positionnées.

Sauf qu'à l'impression, tout est centré, ce qui fait que les prénoms sont écrits sur deux étiquettes.

J'ai utilisé ce procédé avec mon ancien ordinateur et tout marchait très bien; ce dernier a planté peu de jours après la rentrée. Et avec le nouvel ordi, ça ne marche plus.

Quelqu'un sait comment résoudre ce soucis ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas parce que tu rentres ta feuille étiquettes comme une feuille A4 dans l'imprimante ? (quand j'imprime des étiquettes je ne les mets pas complètement à gauche dans l'imprimante, j'ai une sorte de petit curseur qui se déplace... Je ne sais pas si je suis très claire là... :scratch: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets la feuille étiquette tout à fait à droite parce si je décale la feuille un peu plus à gauche, l'imprimante soit ne la prend pas , soit la prend mais ne l'imprime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...