Aller au contenu

Vêtements garçon 8 ans et 9/10 ans


mayanne

Messages recommandés

Bonjour, je serais intéressée par les 2 paires de bottes ( taille 22 et 24) photos 12 et 13 et en 4 ans le sous pull gris clair à 1 euro + pyjama (28). peux tu me dire combien cela fait avec les frais de port merci

Bonjour :)

C'est bon tout est dispo, ça ferait un total de 10 € + fdp. Je pèserai le tout ce soir, on a du monde à la maison aujourd'hui. Si jamais tu veux rajouter des choses j'offre les fdp à partir de 20 € d'achat.

Bonne journée et merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je serais intéressée par les 2 paires de bottes ( taille 22 et 24) photos 12 et 13 et en 4 ans le sous pull gris clair à 1 euro + pyjama (28). peux tu me dire combien cela fait avec les frais de port merci

Bonjour :)

C'est bon tout est dispo, ça ferait un total de 10 € + fdp. Je pèserai le tout ce soir, on a du monde à la maison aujourd'hui. Si jamais tu veux rajouter des choses j'offre les fdp à partir de 20 € d'achat.

Bonne journée et merci! :)

Bonsoir,

alors le colis pèse 1,400g, ce qui ferait 5, 90 euros de fdp par mondial relay, on arrondit à 15 € en tout. Ça t'irait?

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 4 ans, je veux bien que tu me rajoutes le pull sans manche (10), le sous pull gris (17), le t-shirt (18), les 2 pyjs 27 et 28 :smile: D'autres trucs à venir ou bien on finalise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 4 ans, je veux bien que tu me rajoutes le pull sans manche (10), le sous pull gris (17), le t-shirt (18), les 2 pyjs 27 et 28 :smile: D'autres trucs à venir ou bien on finalise ?

Je te rajoute tout ça sauf le sous pull gris et le pyj 28 réservés juste avant par marionnette13 :blush:

Je n'ai rien à rajouter pour le 4 ans j'ai fait le tour, il me reste des shorts mais ils feront encore l'été pour les loulous, et en 5 ans le reste leur va encore.

je t'envoie un mp pour finaliser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je serais intéressée par les 2 paires de bottes ( taille 22 et 24) photos 12 et 13 et en 4 ans le sous pull gris clair à 1 euro + pyjama (28). peux tu me dire combien cela fait avec les frais de port merci

Bonjour :)

C'est bon tout est dispo, ça ferait un total de 10 € + fdp. Je pèserai le tout ce soir, on a du monde à la maison aujourd'hui. Si jamais tu veux rajouter des choses j'offre les fdp à partir de 20 € d'achat.

Bonne journée et merci! :)

Bonsoir,

alors le colis pèse 1,400g, ce qui ferait 5, 90 euros de fdp par mondial relay, on arrondit à 15 € en tout. Ça t'irait?

Bonne soirée!

Oups je me suis trompée :blush: ça ferait 9 € de vêtements + 5,90 euros de fdp: 14,90 €, on arrondit à 14€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça me va très bien ! tu m'envoies ton adresse par mp stp pour que je t'envoie le chèque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

A combien s'élèveraient les fdp pour la gigoteuse photo 1 dans accessoire,les shorts 18mois photos 20, 21et le lot de 2body tex photo26?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Décidément, c'est affluence sur ton post! ;)

Est-ce que tu pourrais me dire combien mesurent les sandales André p.24? Par avance, merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

A combien s'élèveraient les fdp pour la gigoteuse photo 1 dans accessoire,les shorts 18mois photos 20, 21et le lot de 2body tex photo26?

merci

Bonjour :)

Le colis pèse 1kg100 cela ferait 5,90 € de fdp, mais j'arrondis à 5€.

A partir de 20€ j'offre les fdp. :)

si jamais cela t'intéresse j'ai rajouté un tee shirt et un lot de bodies petit bateau en 18 mois.

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Décidément, c'est affluence sur ton post! ;)

Est-ce que tu pourrais me dire combien mesurent les sandales André p.24? Par avance, merci. :)

Bonjour,

Faut dire que j'avais du stock à écouler avec des jumeaux! :)

Sinon les sandales mesurent 17,5 cm.

Bonne journée! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

A combien s'élèveraient les fdp pour la gigoteuse photo 1 dans accessoire,les shorts 18mois photos 20, 21et le lot de 2body tex photo26?

merci

Bonjour :)

Le colis pèse 1kg100 cela ferait 5,90 € de fdp, mais j'arrondis à 5€.

A partir de 20€ j'offre les fdp. :)

si jamais cela t'intéresse j'ai rajouté un tee shirt et un lot de bodies petit bateau en 18 mois.

Bonne journée!

du coup je te fais une commande de 20e:

-gigoteuse photo1 (4e)

18mois: pantalon boutd'chou photo 19 (2e)

short verbaudet avec ceinture Photo20 (2e)

short blanc dpam photo21(1e)

lot de 2 tshirt PHoto 23 (2)

body tex photo27 1e

lot de body petit bateau photo29 (2e)

pyj coton la redoute photo 5(2e)

Tee shirt TAO photo21(1e)

3ans: pull chaud H M PHOTO 5 (3e)

Tu me renvoies tes coordonnées en mp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...