Posté(e) 12 mars 201511 a Je rajouterais bien le maillot de bain en 2 ans, ainsi que le polaire bleu en 3 ans. MAis pas sûre que ça ne dépasse pas.
Posté(e) 12 mars 201511 a Auteur pitchoun85, pas grave si ça dépasse, on arrondit les FDP à 5 euros même si tu rajoutes des trucs. Dis moi si ça te va
Posté(e) 12 mars 201511 a J'ai vu aussi le polaire kidinai 2 euros, en 4 ans, si ça ne t'ennuie pas! Et je m'arrêterai là. Merci!!
Posté(e) 12 mars 201511 a Vêtements reçus ce soir; ils sont supers Merci ainsi que pour les petits bonus
Posté(e) 12 mars 201511 a Bonjour, Je suis intéressée par le tapis de parc à 5 euros et le tapis d éveil à 6 euros. Ont-il des tâches, trous, marques d usure? A combien se montreraient les frais de port? Merci de me répondre par Mp.
Posté(e) 13 mars 201511 a Auteur Vêtements reçus ce soir; ils sont supers Merci ainsi que pour les petits bonus Contente que cela te plaise, Merci à toi, bon week end
Posté(e) 13 mars 201511 a Auteur Bonjour, Je suis intéressée par le tapis de parc à 5 euros et le tapis d éveil à 6 euros. Ont-il des tâches, trous, marques d usure? A combien se montreraient les frais de port? Merci de me répondre par Mp. Bonjour MP envoyé. Pitchoun85 Mp envoyé également.
Posté(e) 15 mars 201511 a Auteur doudie et delphinie, colis envoyés mise à jour avec les ventes + ajout d'une gigoteuse verbaudet 6 mois /2 ans
Posté(e) 20 mars 201511 a Auteur Ajout de quelques vêtements en 3 ans que j'avais oublié de prendre en photo + accessoires