Posté(e) 3 mars 201511 a Super ! Tout le monde était déguisé et super motivé pour cette très belle journée !
Posté(e) 14 mars 201511 a Super CALIA ! Est-ce que les enfants avaient déjà mis leur collection en valeur, ou l'avez vous fait en classe ?
Posté(e) 14 mars 201511 a Super en effet ! Perso j'avais mis dans le mot (et expliqué à la réunion de rentrée - environ 2/3 de parents présents) de mettre en valeur à la maison + expliqué de multiples fois en classe aux élèves : seuls 4 ne l'ont pas fait (collections en vrac).
Posté(e) 14 mars 201511 a Super CALIA ! Est-ce que les enfants avaient déjà mis leur collection en valeur, ou l'avez vous fait en classe ? Ils l'ont fait à la maison! J'avais précisé "si possible joliment présentée" quand j'avais fait le mot pour expliquer le projet. Il y a eu d'autres collections plus banales, mais je suis contente car peu d'enfants n'ont pas participé.
Posté(e) 14 mars 201511 a Ici 26 collections sur 27 ! Par contre j'ai zappé le côté présentation soignée... Je retiens l'idée pour l'an prochain!
Posté(e) 14 mars 201511 a Calia, ces réalisations sont magnifiques. Cette année, je n'ai pas demandé aux enfants de réaliser des collections à la maison, je le regrette, je le ferai certainement l'année prochaine. C'est vraiment très chouette !
Posté(e) 16 mars 201511 a Je zappe toujours d'en parler assez tôt des collections. J'en avais pourtant parlé en réunion de rentrée mais moins d'1/3 de parents présents. J'ai eu 2 collections de fèves, en vrac.