Posté(e) 14 octobre 200421 a bon, je vais certainement vous faire frémir : une maison à la campagne, environ 130 mètres carrés pour ...580 euros ! évidemment, c'est le sud de la Charente-maritime, donc un peu paumé, à 110 km environ de la Rochelle ! on vient d'acheter un terrain pour faire construire : 6,10 euros le mètre carré !
Posté(e) 14 octobre 200421 a un T3 (75 m²) dans la 3ème ville d'Ardèche de par sa population: 480 € cc !! Il ne reste plus qu'à trouver des meubles <_<
Posté(e) 14 octobre 200421 a J'ai un T3, environ 65 m2, remis à neuf, pour un loyer de 370 euro cc (en Ariège)! Et en plus à même pas 5 minutes à pied de mon école (ou plutôt mes écoles )
Posté(e) 14 octobre 200421 a ben moi, j'ai un F1 de 40m² pour 520€ CC <_< Mais c'est une residence de gd standing... tout se paye!
Posté(e) 15 octobre 200421 a Salut! Moi je suis sur Bordeaux, plutot dans le centre, près de la nouvelle ligne du tramway, dans une petite echoppe (petite maison individuelle de plein pied très répandue à bordeaux) de 40 m² avec une cour donnant vers l'intérieur (au milieu des jardins des voisins), et un genre d'abri de jardin au fond de la cour pour mettre la machine à laver et tout le bric à brac dont on ne sait pas quoi faire...tout ca pour 420 euros... Par contre pas de garage et la galère pour se garer dans mon quartier!!! <_< Sophie
Posté(e) 15 octobre 200421 a Ben dis dc... pour moi qui ne suis que aide educ pour l'instant dc salaire pas bien haut, pour un 2 pièces en bretagne près de la mer, on paie 400 euros heureusement qu'on est deux car sinon ce serait vraiment pas facile.... <_<
Posté(e) 15 octobre 200421 a Moi je suis sur Avignon et je paye (enfin, mon copain & moi payons) 470 euros pour un f3. Nous sommes dans un quartier dit difficile mais je mets 1/4 d'h à pied pour aller à l'iufm, nous avons un garage, une cour et un balcon. Je ne me plains pas quand je vois les prix des loyers dans le centre d'Avignon :o