Posté(e) 15 janvier 201610 a J ai reçu le colis. N hésitez pas les vêtements sont nickels. Je reviendrai voir tes ajouts.
Posté(e) 16 janvier 201610 a Auteur J ai reçu le colis. N hésitez pas les vêtements sont nickels. Je reviendrai voir tes ajouts. merci Je te tiens au courant quand je fais des ajouts.
Posté(e) 17 janvier 201610 a Auteur moi aussi moi aussi Ca marche je te préviens aussi, aux prochaines vacances certainement
Posté(e) 9 février 201610 a Bonjour, Je suis intéressée par certains vêtements : 3 mois : sarouel en velours à pois boutchou ensemble salopette en velours cocoon gilet gris clair 6 mois : ensemble t shirt + legging rayé robe achetée en irlande blouse kitchoun froissée (et elle le restera chez nous ) lot de deux legging boutchou et kitchoun pyjama sans pied sergent major combinaison (rayée rouge) body kitchoun blanc pois argentés bloomer Accessoires : Le chapeau catimini, tu l'as fais porter à ta fille vers quel âge ? Le chapeau jean obaibi, il est plus petit, plus grand ? Niveau frais de port, par mondial relay, ça s'élèverai à combien ? Merciiiiii
Posté(e) 9 février 201610 a Auteur Bonjour, Je suis intéressée par certains vêtements : 3 mois : sarouel en velours à pois boutchou ensemble salopette en velours cocoon gilet gris clair 6 mois : ensemble t shirt + legging rayé robe achetée en irlande blouse kitchoun froissée (et elle le restera chez nous ) lot de deux legging boutchou et kitchoun pyjama sans pied sergent major combinaison (rayée rouge) body kitchoun blanc pois argentés bloomer Accessoires : Le chapeau catimini, tu l'as fais porter à ta fille vers quel âge ? Le chapeau jean obaibi, il est plus petit, plus grand ? Niveau frais de port, par mondial relay, ça s'élèverai à combien ? Merciiiiii Coucou Alors tout est dispo, le chapeau catimini taille petit je l'ai mis à ma fille vers 8/9 mois, ça correspond plus à une taille 6/12 mois. Le chapeau obaibi est plus grand c'est du 18 mois. Pour le total tout est à 1€ ou 0,50€ par body et pour les frais de port je te dis ça demain aprem après le boulot quand j'aurai un peu plus de temps. Bonne soirée!
Posté(e) 9 février 201610 a Je vais ajouter les deux chapeaux alors si ce sont des tailles différentes, parfait ^^ Ok j'attends que tu me dises tout ça. Merci !
Posté(e) 10 février 201610 a Auteur Je vais ajouter les deux chapeaux alors si ce sont des tailles différentes, parfait ^^ Ok j'attends que tu me dises tout ça. Merci ! Je t'ai envoyé un mp
Posté(e) 13 février 201610 a Auteur modyb28 chèque reçu ce matin, merci et colis déposé hier soir. Je ferai des ajouts en 2 ans la semaine prochaine.