Posté(e) 21 août 20188 a Auteur il y a 4 minutes, lilie2fr a dit : Je t'ai mis des comm ^^ Je viens de voir t'es super rapide ! Je te réserve tout ça j'ai encore un carton à mettre en ligne et des vêtements garçon à trier je vais essayer de faire ça dans la journée
Posté(e) 21 août 20188 a Il y a 5 heures, mayanne a dit : Je viens de voir t'es super rapide ! Je te réserve tout ça j'ai encore un carton à mettre en ligne et des vêtements garçon à trier je vais essayer de faire ça dans la journée Pas de souci j'attends
Posté(e) 22 août 20187 a Auteur Le 21/08/2018 à 18:10, lilie2fr a dit : Pas de souci j'attends excuse moi je n'ai pas eu le temps de finir de trier les affaires, je m'en occupe d'ici la fin de semaine ! je te tiens au courant
Posté(e) 22 août 20187 a à l’instant, mayanne a dit : excuse moi je n'ai pas eu le temps de finir de trier les affaires, je m'en occupe d'ici la fin de semaine ! je te tiens au courant Merci !
Posté(e) 23 août 20187 a Auteur il y a 1 minute, Soony a dit : Bonjour, bonjour Je me suis incrustée avec des S en commentaires pas de souci avec plaisir !
Posté(e) 27 août 20187 a Auteur Le 22/08/2018 à 21:10, lilie2fr a dit : Merci ! Coucou Est ce que tu souhaites finaliser ou tu préfères attendre?
Posté(e) 28 août 20187 a Auteur Il y a 19 heures, lilie2fr a dit : Oui je finalise Je t'ai envoyé un mp