Aller au contenu

logiciel zoum


Kris2a

Messages recommandés

Les choix ont été faits ....

ce que je peux dire maintenant :

Avec ZOUM

Les 36000 fenêtres ne s'ouvriront plus

Les élèves ont accès aux jeux à partir d'un seul icone

C'est vous qui choisissez

- les jeux auxquels vous voulez donner accès

- le temps passé par chaque joueur, les niveaux de chaque jeux (ou pas )

- En mode évaluations les résultats sont sauvegardés,-

- on peut suivre tous les résultats de chaque joueur à chaque exercice

- ou voir par rapport à chaque exercice les résultats de chaque élève

une utilisatrice en parle :

https://www.youtube.com/watch?v=LsKKFDRDwGA

les licences sont pour tous postes de l'école + domicile maîtresse ( pour qu'elle puisse s'entrainer)

Fonctionnent sur tous matériels....mais au cas où.... une assistance technique http://www.jocatop.fr/20-assistance-logicielle.html

sympa sur TBI et autres

Zoum est prévu à partir de la PS

Le but n'est pas de finir un jeu !!!! mais d'aller le plus loin possible !

le niveau 1 des jeux est prévu pour que PS puissent jouer et aller tranquillement au 2 !!!! les GS y prendront leurs marques, mais ils peuvent démarrer au niveau 3

les jeux correspondent à des "items" ils peuvent être communs à toutes sections de maternelle mais le niveau sera différent ! comme tout

il y a 12 jeux sur chaque titre...... 4 CD titres.... en gros une cinquantaine de jeux en tout :

les PS jouent les premiers niveaux...... et iront plus loin en grandissant (d'où la licence école )

.

et c'est vrai qu'ils adorent !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

les licences sont pour tous postes de l'école + domicile maîtresse ( pour qu'elle puisse s'entrainer)

(...)

Heu... non rien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu..... les maîtresses à moustache ???? ça s'appelle des maitres, ou des ours...... ok.... mais ça s'entraine aussi le soir ... zont le droit aussi

Chuis maître E .... pourtant !.....alors.....

bon allez..... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais finalement commandé zoum! j'attends impatiemment de le recevoir! J'ai eu la flemme d'aller voir ailleurs pour économiser des sous, car c'est vrai qu'il a l'air très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais finalement commandé zoum! j'attends impatiemment de le recevoir! J'ai eu la flemme d'aller voir ailleurs pour économiser des sous, car c'est vrai qu'il a l'air très bien...

Oui oui .... il est bien...ils sont bien... je sais c'est pas modeste, mais bon.... :blush: en tous cas merci de l'avoir choisi

Tiens, en attendant tu as ici un aperçu d'une maitresse https://www.youtube.com/watch?v=LsKKFDRDwGA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Un petit retour: très contente de mon zoum, du coup j'ai commandé celui de numération pour l'an prochain. Par contre ils arrivent à le bloquer en ouvrant 36 000 fenêtres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

j'utilise beaucoup les quatre zoom dans ma classe de grands et c'est vraiment intéressant.par contre, je n'ai pas pu l'installer sur mon propre ordi car c'est un mac et si je ne me trompe, ce n'est pas compatible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...