Posté(e) 6 septembre 200422 a Moi je viens de les avoir, et ils m'ont donné des indications complêtement à l'opposé de ce qu'ils m'avaient indiqué ce matin!!!! Grrrr Je leur ai fait remarquer leurs incohérences (d'une heure à l'autre, quand même!!) et j'attends leur coup de fil de "confirmation" <_< Confirmation de quoi, je me demande? De leur manque de sérieux? :P Je vous tiens au courant, en tout cas
Posté(e) 6 septembre 200422 a Ils viennent de me rappeler. Alors, au moins Nanterre, Paris Centre et Toulon commencent bien le 16 oct. Pas le 9 <_< Le 9, c'était pour la formule turbo 7-2, donc ça ne devrait pas concerner les présentiels, mais ils m'ont quand même dit que c'était spécifique à chaque ville Il vaut donc mieux vérifier individuellement, surtout après le fiasco d'aujour'hui <_< J'espère que par la suite, ça ira mieux.
Posté(e) 6 septembre 200422 a Bon ben comme commencencer le 16 ça m'arrange... donc je reste sur cette position
Posté(e) 6 septembre 200422 a Je les ai eus au téléphone et ils m'ont dit qu'ils envoyaient un nouveau planning sans autre précision
Posté(e) 6 septembre 200422 a Je les ai eus au téléphone et ils m'ont dit qu'ils envoyaient un nouveau planning sans autre précision En espérant ne pas recevoir le planning au mois Octobre <_< bon courage à tous.
Posté(e) 7 septembre 200422 a Salut à vous, J'ai l'intention de m'inscrire à Forprof. J'attends de leurs nouvelles. Est ce que l'option "présentiel" signifie passer des épreuves blanches ou avoir des cours en présence ??? Merci de me renseigner [i]cnedienne admissible en 2004[/i] [i]échec aux oraux
Posté(e) 7 septembre 200422 a presentiel c'est que tu as des cours les samedi mais tu as egalement des epreuves blanches, + ou - selon que tu prends l'option boostée à l'oral (6 simulations d'oral + 3 ecrits blanc) ou à l'écrit (6 epreuve ecrite + 3 simu d'oral).