Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

que fait mon fils de ses journées ?

Featured Replies

Posté(e)

Peut être que si l'inspecteur veut recadrer c'est qu'il y a un passif pour cet enseignant ?

Pour avoir déjà vu des collègues bien cool, l'inspecteur au courant du problème m'a toujours dit attendre que les parents fassent remonter.

Bon courage, parce que ça doit être bien flippant de s'interroger sur ce qu'il se passe en classe puisque visiblement, pas beaucoup de trace écrite.

Comme ton enfant est au CM1, que te raconte-il de ses journées ?

• Réponses 25
  • Vues 19.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Tout se fait peut-être à l'oral, mais c'est quand même "surprenant", car en effet l'écrit a une place importante au cycle 3. D'autant plus que le fait de garder une trace écrite de ce qu'on a travaill

• Même réflexion Je n'ai pas de CM1 mais mon fils est en CM1 cette année et quand je vois la somme de connaissances qu'il doit apprendre, je ne comprends pas comment l'enseignant peut faire tout assimi

• Bonjour, Je suis enseignante en CM1 depuis 6 ans et le programme est très chargé ….donc à toi de voir par exemple sur une matière précise où en sont les connaissances à ce jour. A titre d'exemple, e

Posté(e)

Euh, il me semble que l'anglais n'est pas obligatoire à l'école elémentaire....

La découverte d'une langue étrangère l'est, mais on peut faire allemand, italien, espagnol ou autre.... Comme beaucoup beaucoup d'écoles ....

C'était juste pour remettre les choses à leur place, et au cas où faire prévenir l'inspectrice d'académie ....

Pas de devoirs en CM1 ça ne me choque pas, c'est plus les évals qui m'interpellent.... Et souvent on a les cahiers a signer en fin de semaine, ça donne une idée de ce qu'ils font.