Posté(e) 6 juin 201511 a si on avait donné chacun 1 euro à Torque....son budget élève aurait été boosté!!!!
Posté(e) 6 juin 201511 a si on avait donné chacun 1 euro à Torque....son budget élève aurait été boosté!!!! Ah oui, cool! Vais chercher un R.I.B....
Posté(e) 6 juin 201511 a Moi aussi je veux bien savoir! Merci beaucoup! J'ai 41€ par élève mais je dois déduire les ramettes de feuilles...
Posté(e) 6 juin 201511 a Ici budget d une vingtaine d euros par enfant en maternelle .... budget qui stagne alors que les effectifs eux grimpent en flèche. .. Torque si jamais tu passes par là moi aussi je suis curieuse de voir ton dossier . . Merci
Posté(e) 6 juin 201511 a Torque si jamais tu passes par là moi aussi je suis curieuse de voir ton dossier . . Merci Suis passé, ai envoyé..
Posté(e) 6 juin 201511 a Torque si jamais tu passes par là moi aussi je suis curieuse de voir ton dossier . . Merci Suis passé, ai envoyé.. Je suis curieuse également.... Dans ma commune nous avons environ 30 euros par élève.
Posté(e) 6 juin 201511 a Envoyé, Kari ! Tu as envoyé quoi, ton RIB? Et en tant que coach, ce n'est pas un euro qu'il faut demander mais 20% du montant alloué par enfant... Ça c'est du Coach ! Tu as fait tes armes à la FIFA ? (Je te laisse régler les détails avec Chableu, ma comptable..)