Posté(e) 1 juillet 201511 a Euh..m'sieur Torque je suis intéressée aussi....siouplait ;; C'est envoyé M'dame ! Bien reçu, parcouru...une vraie mine, merki merki
Posté(e) 2 juillet 201511 a Étant PES l'an prochain, je serais largement preneur également, si cela ne te dérange pas ! Merci :3
Posté(e) 2 juillet 201511 a Torque, j'arrive bien tard, mais je suis bien intéressée par ton fichier qui a soulevé beaucoup d'enthousiasme !!! Merci
Posté(e) 2 juillet 201511 a Torque, j'arrive bien tard, mais je suis bien intéressée par ton fichier qui a soulevé beaucoup d'enthousiasme !!! Merci C'est parti !
Posté(e) 2 juillet 201511 a Quelle rapidité !!! Je vais me régaler à découvrir tout ça ! Bonnes vacances ! Merci
Posté(e) 2 juillet 201511 a Quelle rapidité !!! Je vais me régaler à découvrir tout ça ! Bonnes vacances ! Merci Bon appétit...et bel été à toi !
Posté(e) 2 juillet 201511 a C'est juste incroyable tout ce qu'il y a ! Merci beaucoup, je vais avoir de quoi travailler
Posté(e) 2 juillet 201511 a C'est juste incroyable tout ce qu'il y a ! Merci beaucoup, je vais avoir de quoi travailler Hi hi ! Pense quand même à prendre quelques vacances hein !