Jump to content

Kits pédagogiques : chiens et chats, dentition, écriture

Aurelounette

Recommended Posts

Reçu kit chiens et chats! merci!!! :)

Je ne sais pas ce que j'ai fait , j'ai reçu 5 fois les fiches et les échantillons. Les stylos billes twist pour l'apprentissage de l'ecriture sont pas mal du tout. Du coup j'ai des stylos pour mes 5 cp l'an prochain.

5 kits aussi ici, mdr

Je ne sais pas ce que j'ai fait , j'ai reçu 5 fois les fiches et les échantillons. Les stylos billes twist pour l'apprentissage de l'ecriture sont pas mal du tout. Du coup j'ai des stylos pour mes 5 cp l'an prochain.

Tjs pas reçu le kit écriture commandé il y a qlq mois déjà. Par contre ils m'ont envoyé à la place celui sur les chiens et les chats. Mais que vais-je bien pouvoir en faire... :(

reçu chien et chat aussi! le poster a déjà servi (il a été découpé, dans le cadre des arts visuels), les étiquettes vont peut être me servir mais le reste :idontno:

par contre j'adore la tête de mes collègues, qui me voient recevoir des colis, lettres...à gogo....(bon après ce qu'il y a dedans ne m sers pas toujours en effet!

Idem pour la tête des collègues. Tiens excellente idée de faire une production d'arts avec les posters. Je garde l'idée.

• 4 months later...

Nouveaux kits disponibles dont :

Depuis plusieurs années, dans le cadre de sa mission de sensibilisation à la relation homme animal, la Fondation Adrienne et Pierre Sommer réalise et diffuse de nombreux supports pédagogiques.
Aider les jeunes élèves à évoquer les relations qu’ils entretiennent avec les animaux, la responsabilité qui engage un possesseur d’animal face à ce dernier, le respect du vivant, sont autant d’axes pédagogiques qui prennent une dimension particulière lorsque l’animal s’invite dans la réflexion.
Cette année, la Fondation vous propose de nouveaux supports pédagogiques pour les plus jeunes :
-Des dessins à remettre dans l'ordre ou à utiliser pour inventer une histoire ou des dialogues.
-Des affiches où des intrus sont à retrouver
-Des vignettes pour réaliser des classements ou des jeux de Mémory
-Des photos d'animaux pour évoquer les relations homme-animal

Tous ces outils pédagogiques vous sont proposés gratuitement, sur simple demande de votre part,en vous inscrivant sur le site www.kat-cents-coups.com dans la rubrique « Commandez un kit ». Il vous suffit ensuite de suivre les indications. (Dans la limite des 1000 premières commandes)