Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

besoin d'aide: problème de virus!

Featured Replies

Posté(e)

il y a 2 jours mon anti-virus me signale l'infection de certains fichiers par un virus trojan! mais mon antivirus ne peut le réparer donc j'ai mis sous quarantaine mais des messages d'alerte continuent d'apparaitre! je pense que le virus se propage petit à petit! si vous savez quoi faire s'il vous plait aidez-moi!

Posté(e)
il y a 2 jours mon anti-virus me signale l'infection de certains fichiers par un virus trojan! mais mon antivirus ne peut le réparer donc j'ai mis sous quarantaine mais des messages d'alerte continuent d'apparaitre! je pense que le virus se propage petit à petit! si vous savez quoi faire s'il vous plait aidez-moi!

Il faut poster ce message dans bugs et informatique

Posté(e)
  • Auteur

ok et merci!

Posté(e)
  • Auteur

Posté(e)

Fais un scan en ligne. Tu as le choix ici : http://www.lephare.be/tools.php?page=scans

Personnellement, j'adore Kaspersky, il est très performant. Surtout, essaie un autre que le tien s'il est sur la page.

Posté(e)

Alors, ça donne quelque chose ? :o

Posté(e)
  • Auteur

j'ai fait un scan il est bon mais c'était déjà le cas hier et aujourd'hui j'ai de nouveau eu un problème! j'ai aussi installé ZoneAlarm, le firewall! et pour le moment pas de message d'alerte! mais je suis pas totalement rassurée! en tout cas merci beaucoup pour tes conseils!

Posté(e)

quel est ton antivirus actuel?

j'ai le meme probleme depuis quelques temps.... <_<

Posté(e)
  • Auteur
quel est ton antivirus actuel?

j'ai le meme probleme depuis quelques temps.... <_<

mon antivirus c'est avast! et le tien?

Posté(e)

antivir....

je viens de passer un scan de a2 squared et j'ai supprimé tous les fichiers malwares...on verra bien....

Posté(e)

j'ai le même problème. J'ai bidouillé, et ça a l'air ok, mais je pense que c'est juste en veilleuse.

Dès que je serai sûr du résultat, j'en informe les forumiens

Posté(e)

bon ben toujours.... <_< ...alors spybot et ad-aware.....affaire a suivre...et ma connexion qui m'enerrrrrrrrrrrrrve (eaie) (eaie) :(