Posté(e) 5 septembre 200422 a il y a 2 jours mon anti-virus me signale l'infection de certains fichiers par un virus trojan! mais mon antivirus ne peut le réparer donc j'ai mis sous quarantaine mais des messages d'alerte continuent d'apparaitre! je pense que le virus se propage petit à petit! si vous savez quoi faire s'il vous plait aidez-moi!
Posté(e) 5 septembre 200422 a il y a 2 jours mon anti-virus me signale l'infection de certains fichiers par un virus trojan! mais mon antivirus ne peut le réparer donc j'ai mis sous quarantaine mais des messages d'alerte continuent d'apparaitre! je pense que le virus se propage petit à petit! si vous savez quoi faire s'il vous plait aidez-moi! Il faut poster ce message dans bugs et informatique
Posté(e) 5 septembre 200422 a Auteur il y a 2 jours mon anti-virus me signale l'infection de certains fichiers par un virus trojan! mais mon antivirus ne peut le réparer donc j'ai mis sous quarantaine mais des messages d'alerte continuent d'apparaitre! je pense que le virus se propage petit à petit! si vous savez quoi faire s'il vous plait aidez-moi!
Posté(e) 5 septembre 200422 a Fais un scan en ligne. Tu as le choix ici : http://www.lephare.be/tools.php?page=scans Personnellement, j'adore Kaspersky, il est très performant. Surtout, essaie un autre que le tien s'il est sur la page.
Posté(e) 5 septembre 200422 a Auteur j'ai fait un scan il est bon mais c'était déjà le cas hier et aujourd'hui j'ai de nouveau eu un problème! j'ai aussi installé ZoneAlarm, le firewall! et pour le moment pas de message d'alerte! mais je suis pas totalement rassurée! en tout cas merci beaucoup pour tes conseils!
Posté(e) 6 septembre 200422 a quel est ton antivirus actuel? j'ai le meme probleme depuis quelques temps.... <_<
Posté(e) 6 septembre 200422 a Auteur quel est ton antivirus actuel?j'ai le meme probleme depuis quelques temps.... <_< mon antivirus c'est avast! et le tien?
Posté(e) 6 septembre 200422 a antivir.... je viens de passer un scan de a2 squared et j'ai supprimé tous les fichiers malwares...on verra bien....
Posté(e) 7 septembre 200422 a j'ai le même problème. J'ai bidouillé, et ça a l'air ok, mais je pense que c'est juste en veilleuse. Dès que je serai sûr du résultat, j'en informe les forumiens
Posté(e) 7 septembre 200422 a bon ben toujours.... <_< ...alors spybot et ad-aware.....affaire a suivre...et ma connexion qui m'enerrrrrrrrrrrrrve (eaie) (eaie)