Posté(e) 10 mai 201511 a Très intéressante la vidéo, merci bp! Je vais moi aussi essayer d'accompagner mon Loulou dans ce sens, en cherchant des flèches sur mesure....
Posté(e) 11 mai 201511 a Cette vidéo est pleine de bon sens. Il y a tout un tas de vidéos liées à celles-ci qui sont vraiment intéressantes à regarder. Merci Timis
Posté(e) 16 mai 201511 a Une petite ressource réalisée en situation-problème mais on peut également la transformer en saynètes ... http://lalaaimesaclasse.fr/situation-probleme-autour-du-harcelement
Posté(e) 17 mai 201511 a Immense merci pour la vidéo! Je ne voyais pas l'aide aux enfants harcelés de cette façon- là! J'adhère totalement au concept! Reste à affûter les flèches en cas de besoin
Posté(e) 19 mai 201511 a Immense merci pour la vidéo! Je ne voyais pas l'aide aux enfants harcelés de cette façon- là! J'adhère totalement au concept! Reste à affûter les flèches en cas de besoin +1 ça donne une nouvelle vision sur le manière de gérer certaines situations... Mais les flèches ne sont pas toujours faciles à trouver... Je pense à une élève qui se fait traiter de "dégoutante" par les autres... comment l'aider à leur répondre? A se défendre ?...