fee trompette Posté(e) 10 mars 2015 Posté(e) 10 mars 2015 Bonjour, j'ai demandé cette année une mutation du 94 vers le 68 pour rejoindre mon conjoint et rassembler notre famille (nous avons 2 enfants de 3 ans et 9 mois) Malheureusement, ma demande n'a pas été satisfaite. J'ai trouvé l'annonce d'une collègue qui souhaite quitter le 68 et rejoindre le 94...et propose un échange de poste! oh,espoir!!! quelqu'un connait-il ce système et son fonctionnement ? mon syndicat m'a dit que ce n'était pas possible...alors, pourquoi les collègues mettent-ils des annonces, dans ce cas? merci de votre aide!
Invité Posté(e) 10 mars 2015 Posté(e) 10 mars 2015 Pour que ça marche il faut que tu sois en haut de la pile des ineat-exeat.
fee trompette Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Posté(e) 10 mars 2015 oula! je n'ai pas encore fait de demande d'ineat/exeat...j'attends les dates... par contre, mon syndicat m'a conseillé de faire un courrier avec la collegue, en expliquant notre cas... a voir! en tout cas, merci de la reponse!
Life_energy Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 oula! je n'ai pas encore fait de demande d'ineat/exeat...j'attends les dates... par contre, mon syndicat m'a conseillé de faire un courrier avec la collegue, en expliquant notre cas... a voir! en tout cas, merci de la reponse! Je me posais la même question. T'es dans quel syndicat ? il t'a dit quoi clairement ?
fee trompette Posté(e) 11 mars 2015 Auteur Posté(e) 11 mars 2015 la personne du syndicat m'a dit de participer au mouvement complémentaire (inéat/éxéat) et de refaire une demande de changement de département à transmettre au DASEN, en expliquant la situation. c'est à dire le fait que je souhaite changer de département pour rapprochement de conjoint et que je connais une collègue qui souhaiterait faire de même "dans l'autre sens"! au fait, est ce que quelqu'un connait les dates du mouvement complémentaire? impossible de trouver l'info sur le site de l'IA ...
Messages recommandés