Posté(e) 27 mars 201511 a Depuis ce matin, pas moyen d'accéder à laposte.net, j'ai un message d'Avast qui me dit : "l'agent web d'Avast a bloqué l'accès à cette page car le certificat suivant a été révoqué : compte.laposte.net" Que faire????????????? à part attendre...
Posté(e) 27 mars 201511 a Avast bloque l'accès au site de la Poste. Tu peux momentanément essayer la solution proposée ici :http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/312305-echec-dimport-de-fichiers-open-sankore/?p=7910421
Posté(e) 27 mars 201511 a Depuis ce matin, pas moyen d'accéder à laposte.net, j'ai un message d'Avast qui me dit : "l'agent web d'Avast a bloqué l'accès à cette page car le certificat suivant a été révoqué : compte.laposte.net" Que faire????????????? à part attendre... Même problème ici mais ce n'est pas avec avast... Du coup, je me dis que laposte va s'occuper du truc et j'attends
Posté(e) 27 mars 201511 a Même problème ce matin et j'ai envoyé un mail au service. Pas d'accès avec mozilla ni avec internet explorer. Mais là depuis quelques minutes ça refonctionne!!!
Posté(e) 27 mars 201511 a Auteur Oui, ça re-marche... ça venait donc bien d'eux et pas de moi, ouf et merci!
Posté(e) 27 mars 201511 a J'ai reçu en début d'après-midi un mail de leur part pour s'excuser de la gêne causée!!! Au moins ils répondent rapidement quand on leur écrit!!!