Aller au contenu

Chèques-vacances


gandalf

Messages recommandés

pour pouvoir plus cotiser et en avoir plus....

à noter que je pense qu'on puisse ouvrir un plan en 2019 même si le plan précédent se termine en 2019...C'est une ouverture de plan par année (sur un post précédent il  était indiqué que l 'on ne pouvait pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne vois pas l’intérêt, si tu as droit à 20% de bonification, que tu cotises 200 € ou 2 fois 100 € ca revient au même. Choisis des cotisations plus élevées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nanej a dit :

Ben je ne vois pas l’intérêt, si tu as droit à 20% de bonification, que tu cotises 200 € ou 2 fois 100 € ca revient au même. Choisis des cotisations plus élevées...

C'est la réflexion que je me fais aussi. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Il y a 2 heures, Pops78 a dit :

C'est uniquement pour les familles ? Est-ce que l'on a le droit à ce dispositif lorsqu'on est célibataire ? 

Oui on peut le faire. Le taux de participation dépend des revenus en fonction des parts fiscales. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, garba a dit :

Oui on peut le faire. Le taux de participation dépend des revenus en fonction des parts fiscales. 

Ah merci pour l'information !  Je vais pouvoir la  transmettre  directement à mes camarades de promotion . 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour,

Je remonte le sujet.

Mon mari étant en situation de handicap, nous avons normalement droit à une majoration de la bonification.

Or quand je fais mon dossier sur internet, je n'ai pas cette majoration. Est-ce normal? apparait-elle plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...