Posté(e) 19 décembre 20187 a pour pouvoir plus cotiser et en avoir plus.... à noter que je pense qu'on puisse ouvrir un plan en 2019 même si le plan précédent se termine en 2019...C'est une ouverture de plan par année (sur un post précédent il était indiqué que l 'on ne pouvait pas)
Posté(e) 19 décembre 20187 a Ben je ne vois pas l’intérêt, si tu as droit à 20% de bonification, que tu cotises 200 € ou 2 fois 100 € ca revient au même. Choisis des cotisations plus élevées...
Posté(e) 19 décembre 20187 a Il y a 3 heures, nanej a dit : Ben je ne vois pas l’intérêt, si tu as droit à 20% de bonification, que tu cotises 200 € ou 2 fois 100 € ca revient au même. Choisis des cotisations plus élevées... C'est la réflexion que je me fais aussi.
Posté(e) 10 novembre 20214 a Pour info, les barêmes pour les pourcentages de bonifications ont été revus à la hausse...
Posté(e) 18 décembre 20214 a C'est uniquement pour les familles ? Est-ce que l'on a le droit à ce dispositif lorsqu'on est célibataire ?
Posté(e) 18 décembre 20214 a Il y a 2 heures, Pops78 a dit : C'est uniquement pour les familles ? Est-ce que l'on a le droit à ce dispositif lorsqu'on est célibataire ? Oui on peut le faire. Le taux de participation dépend des revenus en fonction des parts fiscales.
Posté(e) 18 décembre 20214 a il y a 15 minutes, garba a dit : Oui on peut le faire. Le taux de participation dépend des revenus en fonction des parts fiscales. Ah merci pour l'information ! Je vais pouvoir la transmettre directement à mes camarades de promotion . 😁
Posté(e) 28 avril 20233 a Bonjour, Je remonte le sujet. Mon mari étant en situation de handicap, nous avons normalement droit à une majoration de la bonification. Or quand je fais mon dossier sur internet, je n'ai pas cette majoration. Est-ce normal? apparait-elle plus tard ?