Aller au contenu

rentrée PE1 Nantes


flanelle44

Messages recommandés

Encore une question et j'arrête, on-t-il expliquer les moyens de restauration possible? Faut-il aller au restau U et si oui où est-il(je connais très peu Nantes)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flanelle44

    18

  • lutin56

    8

  • lul

    3

  • wayan

    3

Membres les plus actifs

y faut remonter petit post!! :P

Alors j'ai commencé ma premiere journée de cours : 8h-18h cryin

Maths, francais, philo. Puor le moment, les profs sont bien, on ne voit pas le temps passer et vu la chaleur encore aujourd'hui, c'est rien de le dire ! ;)

En maths et francais il y a deux groupes dans chaque "groupe classe" (vous me suivez?) pour les faibles et les bons. En fait c'est la prof de maths qui a fait les groupes en fonction de notre bac : tous ceux qui avaient un bac non scientifique allaient chez les moins bons! :huh:

Voila, et maintenant week-end, et oui! :D en plus prolongé car je reprends les cours mardi :P :P

J'attends de vos nouvelles pour les nantais lundi

CITATION 

je crois que finalement çà m'a pas servi d'etre dans la debut de la LC. 

pourquoi dis-tu ça patuche?

Euh c'est moi qui est ecrit çà! mais c'est pas grave ;)

Ce que je veux dire c'est que j'étais environ 60è sur lc et j'ai été appelé fin juin mais donc au mans alors que je viens de vendee. Je pense que j'aurais eu plus de chance de rester sur la roche si j'avais ete plus loin sur lc.

Mais bon, ceci dit , je suis conscience de la chance que j'ai et puis je m'y suis deja fait car je suis dans un groupe sympas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

pour la restau pas de pb. il y a une cafet sur le site de recteur schmitt (un peu plus cher que le RU..mais surement meilleur) et autrement tu peux aller manger au Ru .il y en a plusieurs pas bien loin.

voilou.

bon WE a tous

christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je peux me permettre : à la cafet y a pas grand chose.....mais vous aurez accès je pense au restau scolaire de Recteur Schmitt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ce que vous avez pensé de la journée d'aujourd'hui mais moi je trouvais que c'était très léger: beaucoup de blabla pour rien, le mec ne sachant même pas la date du concours et rien de nouveau ni emploi du temps ni horaires précises... et nous faire rester 3h30 entre midi et deux pour 3/4 d'heure de bla-bla... merci et dire que demain se sera la même chose.... enfin on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mieux en mieux ;) .... faire déplacé 170 personnes pour 10 min j'hallucine!!! cryin :blink:

enfin on a simili d'emploi du temps ;) car tant que les groupes d'options ne sont pas définis c'est pas très clair.... vivement demain qu'on commence ENFIN à travailler :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

vous etes ds quel groupe? je suis ds le C mais j'ai pas encore tout compris a l'emploi du temps :blink: ....

on etait plusieurs a vouloir etre ensemble et c'est fait. je trouve ca sympa de suivre nos voeux en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso c'est dans le B... et l'emploi du temps devient un peu ( mais vraiment un peu) plus clair, une fois bariolé de plein de fluo, par contre j'ai pas compris pour les options, certes il y a 4 grp mais chacun doit avoir 2 options donc on fera partie de 2 grp???

les concours blancs de math st indiqués mais qu'en est-il du français????

pour l'eps, il a dit 45 h pour l'entretien et 15 pour la pratique mais elles je les vois pas????

enfin on verra bien.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...