Posté(e) 1 février 20188 a Qu'est-ce que tu me donnerais en échange de mes magnifiques pantoufles ? Un coup à attraper la crève !
Posté(e) 2 février 20188 a Se brosser les dents la bouche ouverte, tu crois que c'est quoi ??? Une poule sur un mur ...
Posté(e) 2 février 20188 a Ton dernier chef d'œuvre pictural représente quoi ? Piloter un hélico avec les pieds.
Posté(e) 2 février 20188 a C'est quoi ta bonne résolution pour l'année 2018 ? Entre deux tranches de pain de mie, grillées.
Posté(e) 2 février 20188 a Comment ça, la future saga Han Solo sera à chier ? Une grenade non dégoupillée de 1942.
Posté(e) 2 février 20188 a T'es devenue millionnaire en vendant quoi aux enchères ? Un faux mage de Hollande.
Posté(e) 2 février 20188 a C'est quoi le pire flan que tu connaisses ? Et, là Leia se transforme en Superman ...
Posté(e) 2 février 20188 a Tu connais la fin de mon rêve de cette nuit ? J'en rêvais : PtitCafé l'a fait.
Posté(e) 2 février 20188 a Tu as déjà goûté au millefeuilles munster-maroilles-époisse ? Un bigorneau.
Posté(e) 2 février 20188 a Quel est le symbole du blason de ta famille ? Visionner la filmographie intégrale de de Funès.
Posté(e) 2 février 20188 a à l’instant, Ljubljana a dit : Quel est le symbole du blason de ta famille ? Visionner la filmographie intégrale de de Funès.