Posté(e) 29 mai 20188 a Le 24/05/2018 à 22:40, del6jjg a dit : Bonsoir J'hésite à prendre un classeur (un souple pas trop épais) à la place d'un grand cahier pour le cahier de vie car ça m'embête de coller des feuilles sur des feuilles. . A l'achat c’est plus cher mais je me dis qu'ils pourront peut-être être réutilisés (si je les garde en fin d'année). Si certains en utilisent est-ce pratique d'utilisation ? Mettez-vous beaucoup de choses dans le cahier de vie ? J'ai pensé à : anniversaires, sorties, motricité ... Merci. J'ai un classeur avec intercalaire par domaine + 1 pour cahier de vie. Ça fonctionne bien. Pour la motricité ça va dans intercalaire 2 sinon anniversaires, sorties dans le cahier de vie Le classeur est vidé au retour des vacances par l ATSEM qui accroche le tout soit avec attaches parisiennes soit les trucs en plastique souple qui se clipsent (j'ai plus le nom). A la fin de l'année Ils récupèrent tout et nous gardons le classeur pour l'année suivante.
Posté(e) 2 juin 20188 a Auteur C'est ici que qqun avait parlé des poscas japonais ? Si oui, effectivement ils sont moins chers internet mais est ce que vous confirmez qu'ils sont aussi bien ? J'imagine que oui puisque c'est un produit japonais mais je voudrais être certaine ! Plus que 5 semaines, je n'en reviens pas ! Vous repartez en GS l'an prochain ?
Posté(e) 2 juin 20188 a il y a 37 minutes, cleo17fr a dit : C'est ici que qqun avait parlé des poscas japonais ? Si oui, effectivement ils sont moins chers internet mais est ce que vous confirmez qu'ils sont aussi bien ? J'imagine que oui mais je voudrais être certaine ! Plus que 5 semaines, je n'en reviens pas ! Vous repartez en GS l'an prochain ? j'en ai acheté une grosse boite ... et ce sont exactement les mêmes que ceux hors-de-prix achetés à Cultura !
Posté(e) 2 juin 20188 a Auteur il y a 1 minute, delffff a dit : j'en ai acheté une grosse boite ... et ce sont exactement les mêmes que ceux hors-de-prix achetés à Cultura ! Via Amazon ?
Posté(e) 2 juin 20188 a pas de pb, tous marchent très bien! Effectivement, c'est juin!!!!!!!!!et j'ai tant de choses à finir!
Posté(e) 2 juin 20188 a Auteur il y a 21 minutes, violettine a dit : Je te cite pour être au courant de ta réponse!!! Ce sont ceux-là? https://www.amazon.fr/Uni-posca-PC-1M-Paint-Marker-Pen/dp/B001VB4T86/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1527960936&sr=8-2&keywords=posca+japan#customerReviews Moi je voudrais plutôt des PCM5.... ...Malheureusement, délai très long. Vous aviez attendu longtemps ou le délai est surestimé ?
Posté(e) 2 juin 20188 a il y a 2 minutes, cleo17fr a dit : Moi je voudrais plutôt des PCM5.... ...Malheureusement, délai très long. Vous aviez attendu longtemps ou le délai est surestimé ? c'est long...
Posté(e) 2 juin 20188 a après tu peux tenter...Au pire tu les auras pour l'année prochaine. Qu'envisagez pour la semaine de juillet?
Posté(e) 2 juin 20188 a ceux là : https://www.amazon.fr/gp/product/B001ANVDMU/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1 Livré en 15 jours. cela m'avait supris, c'était annoncé 1 mois ...
Posté(e) 2 juin 20188 a Pour juillet , avec les "rescapés" , on va faire le calendrier des vacances ( du site Le tour de ma classe) ... Dites, ça vous dirait de créer un post GS dans le fil "la maternelle de jour en jour" ?
Posté(e) 2 juin 20188 a il y a 42 minutes, pescalunette a dit : après tu peux tenter...Au pire tu les auras pour l'année prochaine. Qu'envisagez pour la semaine de juillet? comme chaque année, le calendrier des vacances du blog le tour de ma classe ( nouveau de cette année magnifique, comme d'hab ), les enfants accrochent bien et bon retour des parents! puis jeux, lotos des lettres et des chiffres...
Posté(e) 2 juin 20188 a Auteur il y a 6 minutes, delffff a dit : ceux là : https://www.amazon.fr/gp/product/B001ANVDMU/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1 Livré en 15 jours. cela m'avait supris, c'était annoncé 1 mois ... C'est ceux que j'ai repérés...