Posté(e) 10 septembre 200422 a Et alors !!! Il paraît qu'il faut rire au moins 5 mn par jour... Alors merci Joe ! Et puis ton post nous permet de nous connaître et de nous soutenir... Moins seul, on se sent plus fort... Non ? Voili, voilou @ +
Posté(e) 10 septembre 200422 a Ca me donne la pêche!!! Je me suis fait un planning que j'espère assez raisonnable pour pouvoir le tenir (pas come d'hab) et pour l'instant ça va à peu près malgré un rhume imprévu hier cryin Ce qui me pose problème c'est que j'ai parfois l'impression de ne rien faire de bien: de ne pas bosser et en même temps de ne pas m'occuper assez de ma fille!!!Quel dilemne cruel!!! Enfin cette année je suis super motivée (pour le moment car il y aura sûrement des bas) et donc j'en profite pour l'instant. Ps: au fait comment on fiat pour être mamette car cela fait longtemps que je me pose la question <_< BOn courage a tout le monde
Posté(e) 10 septembre 200422 a Auteur est une mamette une maman qui passe le concours et qui a des enfants ! y'a rien à faire; c'est votre étiquette !!! :P allez, personne pour continuer la fiche????!!!!