Posté(e) 28 avril 201511 a J'ai répondu que si je me lançais dans un nouveau niveau l'année de l'inspection (+préparation d'un DU en FLE à distance...) j'allais me noyer dans le boulot et rester célib sans enfant encore longtemps!!! Bon heureusement mes autres collègues sont bien plus sympas et on a gardé nos petites habitudes, ouf!
Posté(e) 28 avril 201511 a J'ai répondu que si je me lançais dans un nouveau niveau l'année de l'inspection (+préparation d'un DU en FLE à distance...) j'allais me noyer dans le boulot et rester célib sans enfant encore longtemps!!! Bon heureusement mes autres collègues sont bien plus sympas et on a gardé nos petites habitudes, ouf! Très bonne réplique ! (HS : c'est toi qui m'a donné les renseignements sur le DU à Rennes, ça vient de me faire tilt en te lisant, je tiens donc à te remercier)
Posté(e) 29 avril 201511 a J'ai répondu que si je me lançais dans un nouveau niveau l'année de l'inspection (+préparation d'un DU en FLE à distance...) j'allais me noyer dans le boulot et rester célib sans enfant encore longtemps!!! Bon heureusement mes autres collègues sont bien plus sympas et on a gardé nos petites habitudes, ouf! Très bonne réplique ! (HS : c'est toi qui m'a donné les renseignements sur le DU à Rennes, ça vient de me faire tilt en te lisant, je tiens donc à te remercier) Hs : de rien! Je suis en plein dans les dossiers à rendre (pas de partiels sur place), ouf bientôt la fin!
Posté(e) 29 avril 201511 a J'ai répondu que si je me lançais dans un nouveau niveau l'année de l'inspection (+préparation d'un DU en FLE à distance...) j'allais me noyer dans le boulot et rester célib sans enfant encore longtemps!!! Bon heureusement mes autres collègues sont bien plus sympas et on a gardé nos petites habitudes, ouf! Très bonne réplique ! (HS : c'est toi qui m'a donné les renseignements sur le DU à Rennes, ça vient de me faire tilt en te lisant, je tiens donc à te remercier) Hs : de rien! Je suis en plein dans les dossiers à rendre (pas de partiels sur place), ouf bientôt la fin!