Posté(e) 30 avril 201511 a Bonjour, J'ai passé le concours dans l'académie de Besançon. J'étais à Vesoul. Nous étions 80 présents sur 117 inscrits. Quelqu'un aurait il les chiffres pour les autres départements? De plus, j'avais vu sur internet que nous étions 925 inscrits. Mardi on nous a annoncé 840 et mercredi 1010. Quelles ont été les informations chez vous? Merci
Posté(e) 30 avril 201511 a Auteur Et non. Y avait 117 inscrits sur Vesoul mais nous n’étions que 80. Qu as tu pensé des épreuves? Moi les maths ça va mais le français. ....pffff A mon avis le seuil d'admissibilité sera haut.
Posté(e) 30 avril 201511 a Ah pourtant j avais mis la haute saone en 1er choix mais je passe le second interne donc ca doit etre pour ca quon etait a besak. Sinon jai une amie qui le passe en externe a besak dans sa salle il y avait que la moitie de presents. Moi sur 27 seuls 11 étaient la. Maths ca va sauf que je viens de menrendre me rendre compte que j ai fait une erreur en reportant le resultat d un calcul. Volume de la pyramide 325 au lieu de 324 pffffff sinon tout le reste est bon et francais jai tjs ete nulle
Posté(e) 1 mai 201511 a apparemment, on était 535 (je crois que c'est ca mais avec de gros doutes ) en tout dans l'académie sinon, les maths ça allait mais le français pourtant mon point fort bofbof surtout la partie 1
Posté(e) 21 mai 201511 a félicitations aux admissibles Avez vous reçu votre convocation aux oraux? peut etre que c'est trop tot ?!? Bon courage pour la suite
Posté(e) 28 juin 201511 a Bonjour, résultats approchant (), j'aimerais savoir si on saura dans la foulée notre département d'affectation ou s'il faut attendre... aussi, si on est pris quand est-ce que sont en générale les réunions d'information ? bon courage à tous
Posté(e) 28 juin 201511 a Courage à vous... moi je suis de besancon mais j'ai laissé tombé ici, et je suis admise à versailles alors pour ceux qui ne seraient pas admis n'hésitez surtout pas à partir pour lannée prochaine... Il y a combien de postes pour combien d'inscrits cette année ici?
Posté(e) 28 juin 201511 a 265 postes pour 900 inscrits je crois et on était environ 400 à l'oral Et en passant, félicitations pour ton admission