Aller au contenu

CRPE Grenoble


Billyben

Messages recommandés

Grenoblois (ou futur !) !

Avez-vous des infos sur les présents/absents ?

J'ai entendu un "60% d'absent sur l'aca" ! Mais rien n'est sûr !

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Camoune

    58

  • isalys74

    49

  • Cocobelette

    44

  • *Pivoine*

    24

Bonsoir billy ben, et bien ce serait une grande nouvelle car je me disais quon avait lair bien nombreux à se présenter. Jétais dans un amphi où il y avait peu dabsents. A voir donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai entendu ça de la bouche d'une surveillante. J'étais à Valence et plus j'y pense plus je ne serai franchement pas dire s'il y avait beaucoup d'absentéisme ou pas. La faute à une salle immense... En tout cas, sur mon secteur alphabétique, on était 16/48 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon amphi à Grenoble il y avait peu d'absents (19 sur 80), idem pour une de mes copines (2 sur 19). 60% ce serait une bonne nouvelle, c'est peut-être juste à Valence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où étais tu isalys74 ? J'étais dans l'amphi 2 avec les bruits de perceuse et le téléphone qui a sonné à la fin de l'épreuve de maths... Et l'une des surveillantes m'a dit qu'il y avait moins d'absents que les années précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans l'amphi G ! Et il me semble aussi qu'il y aura moins d'absents cette année....

Quel est votre ressenti par rapport aux épreuves ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le passe en candidat libre pour la première fois, j'ai trouvé les maths faciles par rapport aux sujets de l'an dernier par contre, trop de textes en français il y avait beaucoup de choses à dire mais en si peu de temps ce n'est pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, les maths étaient accessibles même pour ceux qui ne sont pas matheux comme moi :) !!

Et pour le français même problème, on a eu le droit à de sacrés textes, je pense qu'il ne fallait pas rentrer dans le détail, aller vraiment à l'essentiel.

Et pour les deux j'ai trouvé que la didactique était plutôt bien passée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pouvez vous me préciser votre regroupement? Pour savoir si c'est le même sujet qu'à toulouse.

Les textes portaient sur l'éducation des filles...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...