Posté(e) 8 mai 201511 a C'est Justine fille un peu perverse qui m'plante des couteaux dans les fesses.... T'as son 06 ..?
Posté(e) 8 mai 201511 a C'est Justine fille un peu perverse qui m'plante des couteaux dans les fesses.... T'as son 06 ..? demande à Hubert Félix! t'as vu elle était pas mal quand même !
Posté(e) 8 mai 201511 a C'est Justine fille un peu perverse qui m'plante des couteaux dans les fesses.... T'as son 06 ..? demande à Hubert Félix! t'as vu elle était pas mal quand même ! Pareil, j'ai pas l'tel d'Hubert!
Posté(e) 8 mai 201511 a tant que C'est Justine fille un peu perverse qui m'plante des couteaux dans les fesses.... T'as son 06 ..? demande à Hubert Félix! t'as vu elle était pas mal quand même ! Pareil, j'ai pas l'tel d'Hubert! tant que tu as tous les disques.... (ben fin 70 quand même....)
Posté(e) 8 mai 201511 a tant que C'est Justine fille un peu perverse qui m'plante des couteaux dans les fesses.... T'as son 06 ..? demande à Hubert Félix! t'as vu elle était pas mal quand même ! Pareil, j'ai pas l'tel d'Hubert! tant que tu as tous les disques.... (ben fin 70 quand même....) Tu prends Higelin et Capdevielle, tu mets dans le mixer et ça fait du Hubert-Félix, hein. Pas la peine d'acheter ses disques...