Aller au contenu

bijoux perles de rocaille fête des mères


sandrine062

Messages recommandés

Tu as fait ça durant combien de temps?

Combien de tours as-tu fait finalement?

Moi je pensais qu'il y avait des perles à l'école mais j'ai dû rêver car je n'en ai pas trouvées; ça me reviendrait à plus de 50 euros car j'ai 25 élèves soit 4 kits à 13 euros et quasi 10 euros de frais d'envoi....tout ça de ma poche car plus de coopérative.

Je pense que je vais garder l'idée pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine062

    22

  • catline

    18

  • RoseRed

    1

Moi j'ai pris un seul kit pour tous mes élèves et j'ai du rab. Le kit que j'ai pris était fait pour 25 bracelets. C'est sûr que sans coop, c'est pas pareil! Quand je n'avais pas de coop, je faisais beaucoup à partir de récup.

J'ai fait 3 tours. Et la séance a duré 1h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas car sur le site, c'est noté qu'un kit permet de réaliser 24 bracelets de 1 tour ou 8 bracelets de 3 tours.

Tu as bien commandé un kit à 12,99 euros et tu réussis à faire 25 bracelets de 3 tours?

En 1 heure, tu en es à quoi? la moitié?

Pas encore décidé mais si c'est un seul kit, ça va encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi je t'ai donné le mauvais lien.

C'est ici : http://www.10doigts.fr/kit-bracelets-farandole-de-perles-fantaisie-en-camaieu-couleurs-pastels-gp6885.aspx

15.90€ pour les 25 bracelets.

Tu as aussi d'autres couleurs : http://www.10doigts.fr/genericProductsList.aspx?q=kit%20bracelet

Oui, la moitié pour les plus lents je pense. Mes CM1 ont continué 20minutes ce matin après avoir terminé leur contrôle et j'en ai 3 qui ont terminé (sur 6).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien; voilà pourquoi je ne trouvais pas le couleur que tu m indiquais. Niveau prix, c est plus raisonnable. Je ne sais pas si je vais réussir a les recevoir pour la fin de la semaine. Ça me parait juste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai quand même commandées en camaieu de rose. Apparemment je les recevrai en début de semaine. J'espère que je réussirai à les faire à temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bracelets sont terminés dans ma classe. En 1h45 maxi c'était terminé pour tout le monde. On a attaqué la carte/emballage cet après-midi et les textes ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j attends le kit.

Disons qu il me faudra deux bonnes séances d une heure avec mes ce2.

La j ai attaque la carte fleurs.

Tu vas emballer ton bracelet?

Sinon ça rend bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez contente du résultat. Et comme on disait avec les collègues, au moins pour tous ça ressemble à quelque chose! En fait je vais emballer le bracelet dans la carte. C'est une carte en forme de fleur qui s'ouvre (à la base c'est une pub Damart que j'ai pris en gabarit!!)

Comme ici : http://www.artournadre.com/archives/2014/05/10/27243618.html

Du coup ça fait deux en un!! Mais mes élèves ont été tellement inspirés pour leur texte que je ne suis pas sûre que ça tienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas mal.

J ai reçu le kit hier. Je vais donc attaquer cela mardi.

Au niveau des tours, tu as fait 3 tours. Le début du premier tour et la fin du troisième tour, les as tu coupe au même niveau ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un tout petit peu plus de 3 tours (2cm de plus environ, ça dépend des bracelets, j'ai pas mesuré pile poil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...