Aller au contenu

Master Meef présentiel ou à distance?


mozartvo

Messages recommandés

Bonjour,

J'hésite entre faire le master a distance ( je suis actuellement en L3 via le cned car j'ai un emploi a mi temps) ou tout arreter pour suivre les cours en présentiel l'an prochain?

Quelle différence entre ces deux possibilités? points positifs, négatifs etc...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle différence entre ces deux possibilités?

61 personnes ont lu le message mais personne n'y répond...merci merci!!!

Que veux-tu qu'on te réponde ?

L'une des deux est en présentiel, l'autre pas. Le "point positif" de la première est que tu peux y interagir avec des profs. Son "point négatif" est qu'elle peut t'amener à "tout arrêter" en ce qui concerne ton emploi actuel. Voilà-voilà-voilà. Tu n'es pas plus avancé mais, comme tu ne donnes aucun élément précis sur ta situation, il n'y a aucun moyen d'aller plus loin et de savoir laquelle pourrait être préférable pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle différence entre ces deux possibilités?

61 personnes ont lu le message mais personne n'y répond...merci merci!!!

Que veux-tu qu'on te réponde ?

L'une des deux est en présentiel, l'autre pas. Le "point positif" de la première est que tu peux y interagir avec des profs. Son "point négatif" est qu'elle peut t'amener à "tout arrêter" en ce qui concerne ton emploi actuel. Voilà-voilà-voilà. Tu n'es pas plus avancé mais, comme tu ne donnes aucun élément précis sur ta situation, il n'y a aucun moyen d'aller plus loin et de savoir laquelle pourrait être préférable pour toi.

Bonjour,

Je te remercie de prendre le temps de me répondre.

Je suis mère de famille et je travaille a mi temps comme assistante maternelle pour un petit salaire et je touche du chomage a coté.