Posté(e) 8 mai 201511 a Bonjour, Y a-t-il des personnes sur le forum qui ont passé le CRPE à Montpellier? connaissez-vous le nombre de présents? J'étais inscrite au 3ième concours et au concours externe privé et je n'y suis pas allée; je devrais donc pouvoir communiquer les seuils d'admissibilité de ces 2 concours lorsque nous aurons les résultats. Modifié 8 mai 201511 a par ondins
Posté(e) 8 mai 201511 a Bonjour, Le nombre de présents pour l'externe est 1322, pour tous les concours réunis, environ 1600 (je n'ai pas demandé plus de précisions car seul l'externe m'intéressait).
Posté(e) 9 mai 201511 a bonjour, je l'ai passé cette année en interne après de nombreux essais en externe je ne sais pas non plus combien nous étions de présents et je n'arrive pas à avoir l'info ... si quelqu'un qui passe par là peut me répondre !!!!
Posté(e) 16 mai 201511 a Je l'ai passé à Montpellier cette année en interne et il m'a semblé entendre pendant le deuxiéme jour d'épreuve qu'il y avait eu 37% de présence parmi les 219 inscrits. Si cela est vrai, je ne sais pas...
Posté(e) 21 mai 201511 a Si j'ai bien compté 610 admissibles, mais avec l'émotion, j'ai pu me tromper.
Posté(e) 21 mai 201511 a Felicitations à tous les admissibles et courage aux autres, dans les deux cas : ne lachez rien !!!!
Posté(e) 8 juin 201511 a Hello tout le monde Pas de nouvelles des sujets dans l'académie de Montpellier ? Les oraux ont commencé je crois...