Aller au contenu

qui peut m'aider à relever mon niveau ?


eva

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche à améliorer mon niveau en mathématiques car à la dernière session je me suis retrouvée avec un 9.5 aussi, si quelqu'un voulait bien m'accorder un peu de son temps pour m'aider je lui en serait vivement reconnaissante ! :wub:

A très bientôt j'espère !

Eva :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marielle,

En fait j'ai besoin d'aide pour les deux je pense mais si quelqu'un peut m'aider déjà sur la théorie ce sera déjà super sympa ! :P

eva :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as travaillé avec quoi jusqu'à présent?

Les Hatiers, des annales, des bouquins du BEPC?...

As-tu demandé ta copie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eva sur la théorie y a pas de problème je peux t'aider... pour la didactique pas trop... Avec quoi travailles tu ? Hatier, CNED ? Franchement pour la théorie les bouquins du CNED sont bien car il y a beaucoup d'exercices. Le plus simple est que tu fasses des exos et que tu nous demandes si quelque chose te bloque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille à partir des Hatiers et surtout des annales cependant je bloque vraiment en théorie et en didactique ce n'est pas parfait loin de là donc je bachote mais même si cela améliore un peu la situation ce n'est pas encore la solution ! <_<

C'est pourquoi je recherche quelqu'un pouvant m'aider à me sortir des méandres mathématiques !!!!!!!!!!!!! :(

eva :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eva, ce que je te propose pour la théorie... Pour chaque chapitre que tu fais, tu cherches à comprendre et essaie de faire les exos et ensuite on réponds à tes questions. Si tu veux on peut se fixer 1 ou 2h par semaine sur le chat ou en passant par MSN. Je serais ravie de t'expliquer la th"orie, c'est pour moi un bon moyen de réviser :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eva, pour la partie didactique, place toi à la place de l'élève. Essaie de voir ce qui toi, te poserai problème.

Ne te place pas en temps que futur instit, mais remets toi dans la peau d'un enfant à qui on donne un exercice à faire, une leçon à voir, un problème .....

Je ne sais pas si je suis très claire, mais si tu veux, pour cette partie, contacte moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maryl, merci Véro pour votre aide et vos conseils.

Donc ok comme ça : je bosse la théorie, je fais les exos, si je bloque je contacte maryl et pour la dida je me mets à la place de l'élève et si j'ai besoin d'explication je contacte véro ... :P :D

Bon alors je m'y mets, encore merci les filles !!!!!!!!!!!!

eva :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on fait comme ça :D Heu Véro si j'ai une question en dida je peux te contacter moi aussi ?

Pas de problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vouuuuuuuuuiiiiiiiiiiii ! moi aussi je suis là, tu le sais. on va en manger des annales, Eva !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...