Posté(e) 30 mai 201511 a refaire un papier me semble le mieux, faut essayer! tu leur dis vous avez le bon papier donc vous me donnez l'argent!
Posté(e) 31 mai 201511 a Auteur J'appelerai l'IA demain mais j'ai bien peur que le dossier soit bloqué... A voir donc
Posté(e) 1 juin 201511 a Auteur Merci à toi ! Les nouvelles du jour : - L'IA ne peut rien faire (ce sont deux administrations différentes et ne se "côtoient" pas) et ne peut fournir d'autres papiers que l'arrêté de temps partiel - le médiateur de la CAF est tenu au courant et doit me rappeler - le médiateur de l'Education Nationale est tenu au courant aussi - Le service administratif du SNUIPP est tenu au courant également Voilà, je pense avoir fait tout mon possible pour faire entendre mon bon droit ! Wait'n see donc, mais j'avoue que cela me plombe un peu le moral en cette fin d'année...
Posté(e) 1 juin 201511 a Auteur YEEEEEEEEEEEEEEHHAAAAAAAAAAAAAAAA ! Après 3 rendez-vous à mon antenne locale de la CAF, je suis tombé par hasard ce matin sur la responsable de l'antenne (qui, faute de personnel, comme chez nous, devait remplacer les conseillers). Elle a bien saisi le problème de mon dossier et a repris les textes de loi (cf Légifrance) avec le médiateur de la CAF du département. Elle m'a recontacté à l'instant pour m'annoncer que j'avais tout à fait droit au CLCA et qu'il y avait eu une erreur ! Elle a été d'une réactivité formidable après tant d'attente de mon côté ! Ils vont donc annuler mon remboursement, me reverser les mois non perçus et prolonger le complément à la fin d'année ! Ouf ! Bref, ce n'est pas une image, l'administration est compliquée a percer, on le voit bien chez nous aussi... Il faut vraiment persévérer ! Mais que c'est épuisant... Finalement, tout est bien qui finit (presque) bien ! En effet, j'ai annulé mon 80% pour l'an prochain de peur de ne pouvoir assumer financièrement et suis passé à 75%, c'est bien dommage... Bref, merci à vous tous et toutes pour votre soutien et vos conseils, en espérant que mon cas fasse "jurisprudence" pour d'autres à qui cela arriverait ici ! Bonne fin d'année scolaire
Posté(e) 1 juin 201511 a Très contente que tu sois enfin tombée sur la bonne personne!!!!! Dommage pour le 80% mais l'histoire se termine quand même bien puisque tu n'as pas à reverser tout l'argent. ouf
Posté(e) 1 juin 201511 a Auteur Oui, tu as raison, c'était tout de même un litige à 3000€ ! Ce qui est dommage, c'est de devoir "tomber" sur la bonne personne comme tu dis... Comme quoi prendre plusieurs rendez-vous a servi ! Mais quelle perte de temps et d'énergie pour retomber sur ses pattes (que ce soit pour eux mais aussi, et surtout, pour moi)
Posté(e) 1 juin 201511 a Bon super! Désolée de ne pas avoir pu aider plus tôt...jte jure sont toujours en vacances à la CAF!!;-) en tous cas chouette.
Posté(e) 1 juin 201511 a Auteur Pas de souci Emma, ta proposition d'aide était déjà super gentille Le tout est d'en finir !
Posté(e) 1 juin 201511 a Bravo!!! Je suis ravie que tout se termine bien pour toi! Tu as bien fait de ne pas baisser les bras!
Posté(e) 1 juin 201511 a super! j'ai suivi ton histoire sans intervenir car je ne pouvais pas t'aider mais ce n'est que justice!