Posté(e) 19 mai 201511 a Euh...je passe... Pas fait e mien alors... Euh...je passe... Pas fait e mien alors...
Posté(e) 19 mai 201511 a + 1. Ras le bol de passer du temps sur un truc qui ne sert pas à grand-chose!!!
Posté(e) 19 mai 201511 a moi moi moi!!!!! pour 50 euros l'heure je le fais! Moi moi, pour 45 euros de l'heure (héhé super promo discount, je passe devant! )
Posté(e) 19 mai 201511 a Auteur Pour ce prix je le fais moi même je comptais sur la générosité , le don de soi , le dévouement , le non interessement des enseignants . Sans rire vous ne faites pas ce métier pour l'argent quand m^me ?
Posté(e) 19 mai 201511 a moi moi moi!!!!! pour 50 euros l'heure je le fais! Moi moi, pour 45 euros de l'heure (héhé super promo discount, je passe devant! ) je le fais pour 44 euros 50 euh ... finalement non
Posté(e) 19 mai 201511 a Ah la bonne blague, j'en suis à 87% du mien et je crois que je ne le finirai pas ...
Posté(e) 19 mai 201511 a Auteur Devant l'enthousiasme débordant , j'ai commencé.Ca commence bien entrer dans l'histoire de l'art patati patata , musique en demi groupe disposez une dizaine d'instruments de musique ou produisant du son dans la salle et laissez les élèves se les approprier . Comme j'ai une autre demi classe a ma charge je pense leur demander de jouer les instruments de musique . Après tout ils savent très bien produire du son .
Posté(e) 19 mai 201511 a Auteur Sinon on peut aussi sur ce post essayer de se debarasser d'autres corvées , on peut faire du troc .
Posté(e) 19 mai 201511 a Au prix de certaines formations privées à distance,je vous trouve bien délicats!!! Nous devrions la payer et nous battre à coût d'enchères pour qu'elle daigne nous vendre cette mirifique formation!!!!