Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Date d envoi des pièces justificatives pour Oraux Rennes 2015

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Un petit sursaut ce matin , quand devons renvoyer les pièces justificatives (copie diplôme ... )

Nous devons recevoir un formulaire par Mail avec une date d envoi mais cela ne concerne que les admissibles?

Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)

cela doit être envoyé pour les résultats d'admissibilité, soit le 22 mai au pire. Dépêche toi !!!

Posté(e)

C'est marqué sur le premier courrier qu'on a reçu suite aux inscriptions, tu parles bien des docs PSC1, attestation de natation et justificatif type diplôme ou dispense de diplôme (3 enfants) ?

Posté(e)
  • Auteur

cela doit être envoyé pour les résultats d'admissibilité, soit le 22 mai au pire. Dépêche toi !!!

Mais ils parlent d un formulaire à renvoyer complété aussi ?! Et je n ai rien reçu ??

Posté(e)

Mais ils parlent d un formulaire à renvoyer complété aussi ?! Et je n ai rien reçu ??

Normalement on a reçu un document en octobre ou novembre, avec les dates et les docs à renvoyer, timbres etc ... Si tu ne l'as pas reçu, appelle vite le rectorat pour qu'ils te disent comment faire, de toutes façons tu es dans les clous, t'inquiète pas. Tiens moi au courant !!!

Posté(e)
  • Auteur

Normalement on a reçu un document en octobre ou novembre, avec les dates et les docs à renvoyer, timbres etc ... Si tu ne l'as pas reçu, appelle vite le rectorat pour qu'ils te disent comment faire, de toutes façons tu es dans les clous, t'inquiète pas. Tiens moi au courant !!!

J ai appelé le rectorat ce midi Je file les voir cet après-midi avec toutes les pièces demandées Ouff!! Comme j ai changé d adresse postale tout s explique :-/

Posté(e)

J ai appelé le rectorat ce midi Je file les voir cet après-midi avec toutes les pièces demandées Ouff!! Comme j ai changé d adresse postale tout s explique :-/

Posté(e)

Bonjour!

Heureusementque je vois ce sujet!

Moi non plus je n'ai rien reçu!!!!!!

Et je n'ai pas changé d'adresse!

Du coup je dois envoyer un mailà une personne qui est très prise par les resultats....

On m'a dit de ne pas m'inquiéter tant que j'avais les 2 attestations obligatoires datéesavant le 22 mai tt va bien...le reste n'est pas à 2 jours près.

Oufffff

Posté(e)

Tout s'arrange, c'est cool, il n'y a plus qu'à ...

Posté(e)
  • Auteur

Tout s'arrange, c'est cool, il n'y a plus qu'à ...

Oui Croisons les doigts ! :-/

Posté(e)

Merci les Rennais(e)s d'être présent(e)s !! Je n'en peux plus avec les résultats qui tombent, mes calculs sur les seuils et mes délires sur ce que j'ai produit (je ne m'en souviens même plus), plus que quelques ...heures !!!

Posté(e)

C'est bon pour moi !!! et vous les filles ?