Aller au contenu

Corse et DROM : on vous attend ! Rallye Cartes Postales Vague 3


Aquitanaise33

Messages recommandés

 

Ouiiiiiii j'ai fait la seule boulette qu'il ne fallait pas faire !

Je vous envoie ça dans une semaine car on part au ski avec les élèves lundi

Sabrina

Lol.

Ce n'est pas grave. Tu me dis la couleur et je colorierai  ;)

Par contre je ne verrai ça que dans 15 jours parce que là.... vacaaaaaaaaaances !!!

 

Départ demain de la région centre

 

:thumbsup:

 

 

ok merci  !

 

c'est vert foncé !

 

bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aquitanaise33

    130

  • sewerinne

    38

  • lauriane78

    34

  • reysan

    29

Bonnes vacances aux chanceux qui commencent !

 

Je vais envoyer un mail collectif si certaines ne passent pas par là....

Pour la taille des pièces, il y a eu une incompréhension je pense. Certains ont compris agrandissement A4>A3 de la région à partir de la carte de l'année dernière (c'est mon cas), d'autres ont visiblement compris à partir de la carte avec les nouvelles régions. C'est uniformisé ou pas du coup ?

 

Hâte de recevoir les nouveaux courriers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

 

Bon, la Bretagne ne va pas respecter le prévisionnel, la période 3 a été trop courte et trop mouvementée, on est totalement à la bourre pour notre projet...

On a commencé quand même, et les enfants sont à fond. Donc on vous enverra tout ça sans doute au milieu de la P4 pour nous.

 

Pour les agrandissements, j'avais compris agrandissement A4 > A3 à partir de la carte des nouvelles régions. Je ne sais pas si c'est uniformisé du coup.

Si besoin, je remets la carte des nouvelles régions à disposition au téléchargement. Je l'ai également envoyée par mail il y a quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi en Alsace on est un peu à la bourre! On vient de commencer la France en géo et on va embrayer sur le projet . J'espère arriver à un envoi en fin de période 4 sinon tout début de période 5. Désolée du retard!!! En tous cas merci pour les courriers déjà arrivés , on en a eu 3. J'ai hâte de leur faire découvrir!

 

J'attends aussi les précisions quant à cette histoire d'agrandissement de la région et à partir de quelle carte il faudra le faire.

 

Merci à toutes! Et bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

des courriers reçus, plein d'intérêt et de motivation de la part des enfants, top!

Notre travail est prêt à être posté mais je ne retrouve pas la liste des adresses... :'(

Quelqu'un parmi vous aurait-il le temps pour me le transmettre parce que je me retrouve bien embêtée...

 

Bonnes vacances à ceux qui le sont encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

des courriers reçus, plein d'intérêt et de motivation de la part des enfants, top!

Notre travail est prêt à être posté mais je ne retrouve pas la liste des adresses... :'(

Quelqu'un parmi vous aurait-il le temps pour me le transmettre parce que je me retrouve bien embêtée...

 

Bonnes vacances à ceux qui le sont encore!

je l'ai encore , envoie moi ton adresse mail par MP si tu veux bien je te le transfère...

bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

cc,

 

bien reçu Région Centre Val de Loire et Région PACA ! On a bien lu tout ce que vous avez envoyé et la maîtresse qui adore cuisiner va faire les recettes envoyées.

 

on attend avec impatience les prochains courriers

 

bon we

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cc,

 

bien reçu Région Centre Val de Loire et Région PACA ! On a bien lu tout ce que vous avez envoyé et la maîtresse qui adore cuisiner va faire les recettes envoyées.

 

on attend avec impatience les prochains courriers

 

bon we

Reçu aussi  :thumbsup:

Moi ce sont les élèves qui prennent dans le classeur où j'ai tout rangé et qui se recopient les recettes  :clown:

 

On en en train de terminer les dossiers. On a vu les choses en grand, ça en fait du boulot  :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je leur ai dit que je mettrais en page toutes les recettes reçues à la fin de l'année et que je leur photocopierai en cadeau de fin d'année. L'idée leur a plu ^^ !

 

Cette aprem, mission achat de cartes postales !

 

Petite question : pour Mayotte, il faut un timbre particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu Champagne Ardennes.

 

Il ne nous reste plus que 5 dossiers à finir, j'espère qu'ils vont se dépêcher pour que je puisse tout envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...