Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Régler ses comptes ... ou pas ...

Featured Replies

Posté(e)

Oui pescalunette, c'était la seule fois où j'avais obtenu un poste définitif...cela a été d'autant plus dur...

J'avais du faire un courrier demandant le renoncement à mon poste.

• Réponses 61
  • Vues 12.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Polythene Pam
    Polythene Pam

C'est toujours la même chose à l'EN, on met des kilos de mouchoirs sur des affaires qui seraient qualifiées de harcèlement ou de diffamation ailleurs, et tout ça avec la bénédiction de la hiérarchie,

• hamster
    hamster

Ca dépend... Ta copine reste? Alors laisse tomber pour qu'elle puisse avoir une paix relative l'an prochain. Sinon, il y a aussi la possibilité de faire un repas avec les collègues, sans lui et de p

• Maîtresse du 37
    Maîtresse du 37

Oula moi si je pars j'ai décidé de ne rien dire du tout. Bon ce ne sont pas des trucs graves dits sur moi mais ce sont des faits assez gonflants à la longue et pesant en tant que directrice. Mais je n

Posté(e)

Il ne faut pas demander ce que tu as du subire!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

dans la série ça continue... Le monstre se montre sous son vrai jour quand on a l'audace de lui tenir tête ou de ne pas être de son avis ! Et bien ça fait peur à voir ! Un masque de haine s'est greffé sur son visage... Allez courage il ne me reste que trois semaines !

Posté(e)

Bon courage, les 3 semaines vont être vite passées ;)

Posté(e)

Et toi , tu as décidé ?

Moi, je mettrais "les pieds dans le plat" !

Calmement mais fermement, sans mettre en cause les autres personnes, mais partir en faisant semblant, je ne pourrais pas.

Il y en a assez des "caractériels" qui mettent les équipes sans dessus dessous, qui manipulent les gens.

Et puis, qu'est-ce que tu risques ?

Posté(e)

Et toi , tu as décidé ?

Moi, je mettrais "les pieds dans le plat" !

Calmement mais fermement, sans mettre en cause les autres personnes, mais partir en faisant semblant, je ne pourrais pas.

Il y en a assez des "caractériels" qui mettent les équipes sans dessus dessous, qui manipulent les gens.

Et puis, qu'est-ce que tu risques ?

Ah oui, j'ai décidé, je vais vider mon sac en partant en espérant que ça puisse aider celui ou celle qui aura la chance de récupérer mon poste (non pourvu au premier mouvement) !
Posté(e)

Merci ! Oui et puis je suis déjà "ailleurs" avec la préparation de ma classe l'année prochaine, je change de niveau donc pas mal de boulot m'attend !

Si tu as besoin de vider ton sac alors fais toi plaisir !

De mon côté tout dépendra de sa façon d'être. J'ai l'intention de l'éviter au maximum. En revanche s'il me pose problème je l'affronterai calmement et dignement.

En revanche s'il organise un repas de fin d'année, je n'irai pas. Je ne suis pas hypocrite. En revanche je me demande si je dois aller ou pas au dernier conseil d'école (car je suis à mi-temps)...

Posté(e)

En revanche s'il organise un repas de fin d'année, je n'irai pas. Je ne suis pas hypocrite. En revanche je me demande si je dois aller ou pas au dernier conseil d'école (car je suis à mi-temps)...

Si tu as deja fait les deux autres, tu n'es pas obligée d'aller au dernier, tu as largement fait ton taf.

Posté(e)

J'ai reçu un mail dans iprof avec ma mutation !!! Je suis trop HEUREUSE de quitter ce panier de crabes !!!

Youhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Posté(e)

Félicitations !!! :)

Posté(e)

Merci Nadikaah c'est un réel soulagement !

Posté(e)

Merci Nadikaah c'est un réel soulagement !

Tu m'étonnes !