Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

des parents agressifs car ne peuvent pas accompagner une sortie

Featured Replies

Posté(e)

Je vois qu'on n'a pas tous les mêmes soucis...nous on a beaucoup de mal à trouver des parents qui se libèrent pour nous accompagner...ils ont un métier, eux!

C'est pour cela que je dis qu'il y a des perles quelquefois : mes parents accompagnateurs posent des RTT. Et oui.

Et certains arrangent même leur emploi du temps professionnel pour pouvoir nous accompagner à la piscine. :biggrinthumb:

• Réponses 76
  • Vues 21.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• lily864
    lily864

Juste pour dire que je trouve un peu dommage que certains ne souhaitent pas mettre le parent qui accompagne avec le groupe de son enfant. En tant que parent si on souhaite accompagner la sortie c'est

• J'ai eu droit à ça, pour l'unique sortie en car de l'année (nombre de places limitées). Le père est arrivé le matin même de la sortie, sans prévenir avant, avec son sac à dos et ses baskets, sûr d'acc

Posté(e)

Ici on a eu une maman l'année dernière qui sautait dès 9 h dans le bassin avec les cp et filait ensuite à son boulot! Motivée !!! (Merci à elle!)

Posté(e)

Je dis ça, mais cette année, nous avons eu une maman qui a posé des demis-jours de congé pour tout le cycle piscine...elle est l'exception qui confirme la règle.

Posté(e)

Ici aussi une belle exception : pendant 13 ans une maman a été bénévole agréée à la piscine .Elle bossait la nuit dans le secteur hospitalier sur un poste à responsabilité , rentrait chez elle vers 8h30 après sa nuit de boulot et était à la piscine à 13h30 chaque semaine pendant 13 ans (en ayant fait manger ses enfants à midi).

Elle trouvait ça normal en plus ; j'avais organisé avec mes collègues et des parents d'élèves une fête en fin d'année pour son départ : un beau moment pour la remercier avec des parents , les enseignants , les enfants autour de jus de fruits et petits gâteaux .Quand elle est arrivée à l'école (on avait trouvé un faux prétexte pour la faire venir, ses enfants avaient gardé le secret) , elle était toute étonnée et elle a pleuré de joie, d'émotion quand elle a reçu ses cadeaux .....bon on avait une belle somme et pour elle qui s'était occupée pendant tant d'années des enfants des autres à la piscine j'avais eu la bonne idée validée par les parents de lui offrir entre autres une journée à Center Park avec son mari et ses enfants .....

Cela fait un peu hors sujet mais cette maman m'a beaucoup marquée par sa gentillesse , son dévouement et bien sûr elle était la maman accompagnatrice que je choisissais chaque année pour la sortie de fin d'année !

Posté(e)

Je comprends que tu te souviennes d'elle, quelle perle ! :applause: