Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Consultation nationale sur les projets de programmes

Featured Replies

Posté(e)

La consultation concernant les programmes pour l'école et le collège sera engagée du 11 mai au 12 juin 2015. Un questionnaire à été mis en ligne à l'adresse suivante :
http://eduscol.education.fr/consultations-2014-2015/events/ecole-elementaire/

Extrait du courriel de la Directrice générale de l'enseignement scolaire :

Ces projets de programmes seront réexaminés et amendés suite aux avis et suggestions recueillis durant la phase de consultation. Celle-ci constitue une étape à part entière dans le processus d’élaboration des programmes.

Le questionnaire se compose d’une approche générale (lisibilité du projet, articulation au socle commun et entre les cycles…) et d’une approche ciblée (réalisme des contenus, mise en œuvre, repères de progressivité, attendus de fin de cycle en relation avec l'évaluation…). De nombreux espaces d’expression vous permettent de formuler des remarques et des propositions.

Pour participer, cliquez sur le lien ci-dessus et allez sur « répondre au questionnaire en ligne ». Une adresse électronique vous sera demandée pour recevoir le lien personnalisé permettant d’accéder au questionnaire. Ce lien vous permettra de revenir sur le questionnaire si vous souhaitez y répondre en plusieurs fois.

À l’issue de la consultation, une synthèse sera rendue publique.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.