Aller au contenu

Sciences à vivre access


milawen

Messages recommandés

Bonjour

 

j'ai oublié mon dvd avec les fiches de construction du jeu petit's pêcheurs , si quelqu'un l'a chez lui ça me dépannerait bien 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 21/09/2016 à 21:48, Myrthil a dit :

Je serais intéressée pour l'acheter. Est ce que le matériel en plus vaut le coup ? Merci :)

Même question.

merci pour vos retours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

quelqu'un aurai-il une programmation pour les GS SVP???
j'ai vu la répartition sur les 3 années, je ne trouve pas ça tres clair, n'ayant pas le livre entre les mains 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Le 21/09/2016 à 21:48, Myrthil a dit :

Je serais intéressée pour l'acheter. Est ce que le matériel en plus vaut le coup ? Merci :)

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens de le commander et j'hésite pour le matériel... Du coup je me pose la même question, est-il indispensable ?

Merci pour vos retours... 

Cordialement, 

Mathieu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le livre l'année dernière sans le matériel.

J'ai réalisé plusieurs séances en imprimant des documents du DVD-ROm  et cela m'a suffit. Je pense qu'il faut voir à l'usage : on a tellement de manuels a acheter dans tous les domaines !

Il est noté das le manuel que " le DVD-Rom comporte tout le matériel et les documents élèves cités dans les séquences, en noir et blanc et en couleur, prêts à être imprimés. Il contient également des vidéos et des photos à montrer aux élèves."

Chacun voit, mais moi j'ai fait le choix de faire chauffer mon imprimante;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour, 

J'ai consulté celui de ma collègue et il est aussi bien que ce que je pensais (je suis maintenant en cycle 2, et j'ai le sciences à vivre cycle 2 +matériel).

Tu peux commencer seulement avec l'ouvrage pour commencer, car le dvd est complet. Et à l'usage tu pourras investir dans le matériel. ;)

Si tu as les moyens, prends le matériel car c'est quand même un gain de temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonsoir la communauté,

Petit appel du désespoir ce soir : je suis censée vendre mon Sciences à vivre cycle 2 demain mais ma collègue à qui j'ai prêté l'ouvrage a perdu le CD-Rom. 
Est-ce que par hasard je pourrai avoir une version de ce dernier ?
Merci,

Bonne soirée,

Anastasia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je vais faire cette période la séquence sur les objets magnétiques. Le livre est à l'école. Quelqu'un aurait le détail?

J'arrive à peu près à imaginer avec les titres (tester à quels objets s'accroche l'aimant, jeu de canne à pêche et déplacer un objet sans le toucher. C'est ça? Par contre pôle position là je ne vois pas du tout.

Et quelqu'un a déjà fait les dominos magnétiques avec la fiche de construction du matériel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...