Posté(e) 9 octobre 20169 a Le 21/09/2016 à 21:48, Myrthil a dit : Je serais intéressée pour l'acheter. Est ce que le matériel en plus vaut le coup ? Merci Même question. merci pour vos retours
Posté(e) 20 octobre 20169 a quelqu'un aurai-il une programmation pour les GS SVP??? j'ai vu la répartition sur les 3 années, je ne trouve pas ça tres clair, n'ayant pas le livre entre les mains
Posté(e) 8 mars 20179 a Le 21/09/2016 à 21:48, Myrthil a dit : Je serais intéressée pour l'acheter. Est ce que le matériel en plus vaut le coup ? Merci Bonjour à toutes et à tous ! Je viens de le commander et j'hésite pour le matériel... Du coup je me pose la même question, est-il indispensable ? Merci pour vos retours... Cordialement, Mathieu
Posté(e) 12 mars 20179 a J'ai acheté le livre l'année dernière sans le matériel. J'ai réalisé plusieurs séances en imprimant des documents du DVD-ROm et cela m'a suffit. Je pense qu'il faut voir à l'usage : on a tellement de manuels a acheter dans tous les domaines ! Il est noté das le manuel que " le DVD-Rom comporte tout le matériel et les documents élèves cités dans les séquences, en noir et blanc et en couleur, prêts à être imprimés. Il contient également des vidéos et des photos à montrer aux élèves." Chacun voit, mais moi j'ai fait le choix de faire chauffer mon imprimante;
Posté(e) 21 mai 20179 a Bonjour, J'ai consulté celui de ma collègue et il est aussi bien que ce que je pensais (je suis maintenant en cycle 2, et j'ai le sciences à vivre cycle 2 +matériel). Tu peux commencer seulement avec l'ouvrage pour commencer, car le dvd est complet. Et à l'usage tu pourras investir dans le matériel. Si tu as les moyens, prends le matériel car c'est quand même un gain de temps!
Posté(e) 9 novembre 20178 a Bonsoir la communauté, Petit appel du désespoir ce soir : je suis censée vendre mon Sciences à vivre cycle 2 demain mais ma collègue à qui j'ai prêté l'ouvrage a perdu le CD-Rom. Est-ce que par hasard je pourrai avoir une version de ce dernier ? Merci, Bonne soirée, Anastasia
Posté(e) 1 mars 20188 a Je vais faire cette période la séquence sur les objets magnétiques. Le livre est à l'école. Quelqu'un aurait le détail? J'arrive à peu près à imaginer avec les titres (tester à quels objets s'accroche l'aimant, jeu de canne à pêche et déplacer un objet sans le toucher. C'est ça? Par contre pôle position là je ne vois pas du tout. Et quelqu'un a déjà fait les dominos magnétiques avec la fiche de construction du matériel?